Mise à jour Chasse Passion, VOS IDEES

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Attention sujet ultra important, pas de HS sujet les gars svp!! :wink:

Concernant les annonces nous avons pour l'heure un partenariat avec naturabuy.

@+

Jacques
fred43

Message par fred43 »

ok!

pour en revenir au sujet, tu pourrais mettre sur le site tous les clubs de race (arrét et courant) avec les Numeros de tel des présidents et délégués, juges confirmateurs et dresseurs associés aux races.

C'est un gros boulot, je sais. :oops:
balkan

Message par balkan »

aloa!

et des commandes de cartouches groupées?

par membres de la même région?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je verrais bien une rubrique agenda "éphéméride" ou chacun viendrait renseigner les évènements en rapports avec la chasse, peche, nature de sa région.

Les visiteurs seraient informés des fetes a voir près de chez eux ou un peu plus loin.

On pourrait yfaire figurer, les salons, fetes, foires, concours, expo, etc

@+
gabriel

Message par gabriel »

Salut! :)

Ce serait bien d'avoir un champs "recherche" pour le forum....

Comme ça, si on cherche des infos sur X, on aurait tous les posts où apparaît le mot X, et ça éviterait de devoir faire un par un les posts qui nous paraissent en lien avec l'objet de notre recherche.

Je pense que ça doit etre faisable et ça éviterait aux gens de créer des sujets qui ont déjà été abordés! :oops: (malheureusement ça m'est arrivé)! lol!

a+ gabriel
marco46

Message par marco46 »

pour te repondre gabriel il te suffit de cliquer sur le mot "rechercher" en haut a droite de la page.Tu fait ta recherche et voila :mrgreen: .
fred43

Message par fred43 »

sinon, tu vas sur "recherche" et tu tape "recherche", tu retrouveras surement car:

qui recherche.......retrouve! :x :x :x :x :P :P :P :P
fred43

Message par fred43 »

@fred43 wrote:sinon, tu vas sur "recherche" et tu tape "recherche", tu retrouveras surement car:

qui recherche.......retrouve! :x :x :x :x :P :P :P :P

pardon, grand web, j'ai pas pu resister! :pingou:in :pingou:in
gabriel

Message par gabriel »

@marco46 wrote:il te suffit de cliquer sur le mot "rechercher" en haut a droite de la page

En haut à droite? Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un champs en bas à gauche mais apart ça... quant tu est dans l'index du forum ou meme dans une rubrique, je ne vois pas de champs "recherche"...
marco46

Message par marco46 »

@gabriel wrote:@marco46 wrote:il te suffit de cliquer sur le mot "rechercher" en haut a droite de la page

En haut à droite? Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un champs en bas à gauche mais apart ça... quant tu est dans l'index du forum ou meme dans une rubrique, je ne vois pas de champs "recherche"...

Juste sous la pub verney carron a droite
Répondre