Sagittaire one: quelques questions...

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Mick90

Message par Mick90 »

Bonjour,

Je compte passer mon permis de chasse dès la prochaine session, et voilà que je me pose déja cette fameuse question: "Quel fusil acheter pour un débutant?" :?

Je me suis penché sur un Lanber lux or, puis j'ai découvert le Sagittaire one. :)

Mais voilà le Sagittaire one est un calibre 12, "pas magnum!" c'est justement se qui me dérange, pourrais-je tirer de la brenneke, et de la spéciale canard sans peur qu'il ne prenne du jeu ? que ce passe-t-il si un jour je tire une double charge avec ce fusil ? J'aurais aimé savoir, ou était fabriqué la crosse, et la cannonerie (normalement en France?), combien de temps est-il garantie? Et est-il fiable sur la durée?

Merci de votre avis et si possible: Que pensez-vous du Lanber lux or ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses :)
alexxx

Message par alexxx »

Salut,

avant tout ce fusil serait chambré à combien?

c'est la première chose à savoir. :)
Mick90

Message par Mick90 »

Oui il est chambré en 70 pensez vous être bien suffisant ? ou faut il mieux partir sur un 76 ? :cry:

J'attends vos réponses :)
alexxx

Message par alexxx »

Le mieux c'est un fusil chambré 76 et éprouvé bille d'acier comme sa tu n'auras pas a te soucier si tu peux tiré une cartouche ou pas.
Répondre