Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je n'en ai tiré qu'un le 2 juin (que j'ai tué d'ailleur) et comme la période des foins tire sur sa fin, je tire les ragondins en attendant les moissons.
C'est bien moins difficile, ça maintien la condition au tir et surtout ça me plait (4 de tués depuis le 1er juin).
3 depuis juin mais depuis une semaine rien .en tout 4 de vue.pas grand monde pour le moment.pour ma part le foin n'est pas encore terminé que les seconde coupe débute et dans 10jours les moissons arrive.il faut patienter et attendre les beaux jours.
bien il faut une autorisation de tir du sanglier ( ou chevreuil également je suis pa sur) et cela te donne droit de tirer le renard, pour les armes tu peux utiliser celle autorisée pour la chasse il me semble, la 22LR n'est autorisé que par les gardes chasse !
chez moi aussi personne n'en fait je m'y suis mi cette année ! tu peux commencer au 1er juin avec ton autorisation la fin je sais pas quand c'est par contre .....
@Blette41 wrote:chez moi aussi personne n'en fait je m'y suis mi cette année ! tu peux commencer au 1er juin avec ton autorisation la fin je sais pas quand c'est par contre .....
a la fermeture de la chasse en fevrier
mais sinon a partir de l'ouverture sa sert plus vraiment a rien il se meffie tellement que fin aout sa devient un exploit dans taper un
depuis 1 mois je cherche desesperement mais je vois rien une fois 3 mais jamais revue et en limite de territoire
vivement la moisson de l'orge d'hiver j'ais la gachette qui demange
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.