Voitures de chasseurs....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Roy wby

Message par Roy wby »

Il y a la Renault 4L qui est également bien pour la chasse :wink:
chasseur28

Message par chasseur28 »

@Webmaster wrote:Yes Mahtieu, je vois pas en quoi on est un gland parcequ'on à un gros 4x4, d'autant que ceux que tu sites sont plutot bon en tout terrain.

Si tu veux parler de SUV ce sont majoritairmeent de trés beau véhicule, spacieux, confortable, bref une berline réhaussé et je ne vois vraiment pas le pb de venir à la chasse avec

Non, je parle biensur des personnes ayant des gros 4*4, uniquement pour monter les trotoires....désolé si cela portait à confusion....*

Au contraire, je suis pour l'utilisation des gros 4*4 à la chasse que ca aille du Rav4 au Deffendre, en passant par le Nissan navara, la Toyota Hillux....etc...etc.....bref tout les 4*4.

@famas62 wrote:En fait je pense qu'il parle plutot des gens qui ont un 4x4 et qui ne font pas de tout terrain.

Qui ont un 4x4 juste pour la ville. et rien d'autres

merci de me sauver un peu Famas62, un peu plus et j'été bannis à jamais de Chasse Passion.... :x
chasseur28

Message par chasseur28 »

@Roy wby wrote:Il y a la Renault 4L qui est également bien pour la chasse :wink:

ou ca :

[attachment=1:pvjofrsp]audi-r8-lms-1.jpg[/attachment:pvjofrsp]

[attachment=0:pvjofrsp]Audi-R8_LMS-4_G.jpg[/attachment:pvjofrsp]

:x :x :x

Mais il faut quand même avouer quelle est sublime, on a qu'un envie : l'avoir entre les mains... 8)

Par contre attention aux flash.... :P
yoyo

Message par yoyo »

salut

pour moi un 4x4, ca me sert surtout l'hivers pour faire mes tournees sur le territoire.

a+

yoyo
jeff33

Message par jeff33 »

Actuellement, je chasse avec un citroen Jumpy aménagé pour pouvoir y mettre jusqu'à 10 chiens.

J'ai eu un Lada Niva essence au prix de revient kilométrique exorbitant, puis un Jeep Cherokee au manque de fiabilité évident. En fait je n'avais d'utilité impérative de 4X4 que 2 ou 3 fois par an quand je mettais en place ma tonne au marais et quand je la sortais. Au delà ce n'était que du confort pour marcher moins.

Je suis super content de mon fourgon qui a tous les avantages des 4L, C15, BX et consorts + 1 avantage, la place.
pierre71

Message par pierre71 »

pour moi c'est un bon vieux niva de 96

il passe partout!!! mecanique aussi simple qu'un solex!!!

je préfère avoir un très bon fusil dans les mains qu'une super voiture :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@popey-77 wrote:

Holla tu as de la chance tu n'as pas cité les X5 ou les ML car pour peu tu te serais fais un très grand copain

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

Hein Web ?

:| planque tout !!

un contrôle fiscal est prévu sous peu chez toi (grand web)

pense aussi à planquer tes oeuvre d'art (tableaux ect ....)

pense aussi à te mettre en séparation de bien avant le contrôle ! :D :wink: :x
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Une 406 pour moi mais quand je chasse, je pars à pied de la maison... Pas besoin de voiture. C'est le pied (si je peux me permettre :D )
korthals83

Message par korthals83 »

pas plus absurbe que de rouler avec une autre voiture , avant de tomber sur les utilisateurs de certaines voitures ,que dire d'un airbus qui vous livre des bananes pseudo bio , arrêtons d'interdire pensons seulement que ce qui n'est pas forcément bon chez nous et délicieux ailleurs , allez dire en Afrique , Amérique du Sud ou ailleurs que les véhicules qu'ils ont pollue ???????????

ha j'oubliai!!!!!!!!!! j'en ai deux de 4x4 un japonnais et un autre japonnais
Webmaster

Message par Webmaster »

@korthals83 wrote:pas plus absurbe que de rouler avec une autre voiture , avant de tomber sur les utilisateurs de certaines voitures ,que dire d'un airbus qui vous livre des bananes pseudo bio , arrêtons d'interdire pensons seulement que ce qui n'est pas forcément bon chez nous et délicieux ailleurs , allez dire en Afrique , Amérique du Sud ou ailleurs que les véhicules qu'ils ont pollue ???????????

ha j'oubliai!!!!!!!!!! j'en ai deux de 4x4 un japonnais et un autre japonnais

C'est pas faux tous sa mon Korthals :|

J'ajouterais même (dites moi si je me trompe) mais il se construit en Chine une centrale à charbon par semaine.....Bon certe ce n'est pas une raison, mais la pollution.... un vaste débat!

Fin du HS, retour au voiture!!

Si j'été riche (genre si chaque membre me donné la modique somme de 11€ :x ) et bien je re-rouelrais bien en X5 am::our;
Répondre