Voitures de chasseurs....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

vous avez tous gagne au loto ou quoi ?

des 4 x4 a plus de 50000 euros :o

je vous le souhaite mais je pense que c'est que dans vos reves :x :x :x

vous imaginez un superbe 4*4 dans les chemins avec des ronces pour le rayer de la boue partout dur dur :lol:

maintenant ils se sont bien ameliorer mais au depart la conduite sur la route pas genial

une derniere chose n'oublier pas la pompe a essence :lol: :lol: :lol: et gloup et gloup

sur ceux bon reves a tous :lol: :wink:
predators88

Message par predators88 »

@quinquin wrote::welc:om

vous avez tous gagne au loto ou quoi ?

des 4 x4 a plus de 50000 euros :o

je vous le souhaite mais je pense que c'est que dans vos reves :x :x :x

vous imaginez un superbe 4*4 dans les chemins avec des ronces pour le rayer de la boue partout dur dur :lol:

maintenant ils se sont bien ameliorer mais au depart la conduite sur la route pas genial

une derniere chose n'oublier pas la pompe a essence :lol: :lol: :lol: et gloup et gloup

sur ceux bon reves a tous :lol: :wink:

rabat-joie ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
quinquin

Message par quinquin »

::lang; :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,perso je suis mécanicien depuis mon entrée en apprentissage en 1961,je dois dire que j'en ai vu des merdes de chez merde en 4x4,parfois vendu à prix d'or;maintenant beaucoup de territoire demande un bon véhicule et pouquoi pas un 4X4 meme à 50000e si on a l'argent,pour aller sur la route on va pas le jeter ou changer de véhicule :?: perso j'ai toujours eu des suspensions hidrauliques....ça passe partout et ma xantia break suit l'évolution,les c15,les berlingots et autres font bien l'affaire aussi. :)
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,perso je suis mécanicien depuis mon entrée en apprentissage en 1961,je dois dire que j'en ai vu des merdes de chez merde en 4x4,parfois vendu à prix d'or;maintenant beaucoup de territoire demande un bon véhicule et pouquoi pas un 4X4 meme à 50000e si on a l'argent,pour aller sur la route on va pas le jeter ou changer de véhicule :?: perso j'ai toujours eu des suspensions hidrauliques....ça passe partout et ma xantia break suit l'évolution,les c15,les berlingots et autres font bien l'affaire aussi. :)

c'es bien ce que je disais ! :?

la jeunesse à gonnif fou le camp ! :|

:lol: ce sont des voitures de vieux, les suspensions hydropneumatique ! :D :x
famas62

Message par famas62 »

@korthals83 wrote:pas plus absurbe que de rouler avec une autre voiture , avant de tomber sur les utilisateurs de certaines voitures ,que dire d'un airbus qui vous livre des bananes pseudo bio , arrêtons d'interdire pensons seulement que ce qui n'est pas forcément bon chez nous et délicieux ailleurs , allez dire en Afrique , Amérique du Sud ou ailleurs que les véhicules qu'ils ont pollue ???????????

ha j'oubliai!!!!!!!!!! j'en ai deux de 4x4 un japonnais et un autre japonnais

C'est pas en pensant comme ca qu'on va évoluer au niveau de la pollution :roll:

Si tout le monde se dit que vu que ailleurs ils font ca alors ca sert a rien de le faire ici bah on s'en sortira jamais....

Pourquoi parler de choses qui se passent autre part alors que y'a encore beaucoup de choses chez nous a résoudre a ce niveau là ? Si personne ne commence on va pas aller bien vite :oops:

Moi perso je suis jeune et j'aimerais vivre dans un monde qui ne sera pas foutu et malheureusement c'est mal partit ...

Je fais des efforts a mon niveau mais bon....
marco46

Message par marco46 »

Mon pere agriculteur a un maverik 3 porte avec des pneu Hankook mud terrain (pneu a teton)

Ma mere in firmiere liberale a la campagne donc,a un tiguan car elle passe dans beaucoup de chemin.

Et moi je me ser du 4*4 de mon pere pour la chasse et de la passat break pour la route.
Swing-trap

Message par Swing-trap »

Salut

Bah moi mon pere une Ferrari 4*4 ::lang;

:deho:rs LoL

Nn une Scenic pour les virer au ball-trap et la chasse

Et autrement des fois une XM ( un proto de citroen ses la seul avec un V6 maserati toute option )

Avec supension Hidraulique position haute et sa passe partout pour moi franchement ses le top

En ville suspension bassion moyen et sur autoroute suspension basse ses le meilleur compromie :D :D

a++
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'ai ma petite 206 jaune et ça roule très bien !

Par contre quand il y a trop de bou je m'arrête au bord des chemins et je fini à pied :D , mais dans l'ensemble j'ai rien à redire.
korthals83

Message par korthals83 »

famas62 a écrit :

"C'est pas en pensant comme ca qu'on va évoluer au niveau de la pollution

Si tout le monde se dit que vu que ailleurs ils font ca alors ca sert a rien de le faire ici bah on s'en sortira jamais....

Pourquoi parler de choses qui se passent autre part alors que y'a encore beaucoup de choses chez nous a résoudre a ce niveau là ? Si personne ne commence on va pas aller bien vite

Moi perso je suis jeune et j'aimerais vivre dans un monde qui ne sera pas foutu et malheureusement c'est mal partit ...

Je fais des efforts a mon niveau mais bon...."

moi je suis juste un peu plus vieux que toi , mais y en a marre ou désolant d'entendre dire que c'est nous les petits utilisateurs de 4x4 qui polluont la planète , nous ne faisons juste qu'utiliser un produit mis sur le marché par des industriels , monter l'exemple ne veut pas dire "couillons " comme on dit chez nous.

bon bref que chacun touve son plaisir ou il le veut ...
Répondre