Voitures de chasseurs....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
louis44

Message par louis44 »

@thehunter wrote:@fred43 wrote:ce qui serait mieux , ce serait de taxer les ânes.......au volant! :x :x :x

Plus personne roulerait alors ....

sauf

moi ... ::lang;

c'est une bonne idée, ça... et il faudrait rajouter les vendéens, les parisiens et les escrolos au volant sur la liste des espèces chassables! :twisted: :twisted: :twisted: Vous me comprendrez après avoir suivi pendant 3/4 h sur une route étroite et sinueuse une camionette LPO :evil: immatriculée 85 conduite par un parisien :twisted:
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Pour la voiture rien de mieux qu'un bon vieux C15 :D :mrgreen:
Arnauld

Message par Arnauld »

@korthals83 wrote:moi je suis juste un peu plus vieux que toi , mais y en a marre ou désolant d'entendre dire que c'est nous les petits utilisateurs de 4x4 qui polluont la planète , nous ne faisons juste qu'utiliser un produit mis sur le marché par des industriels , monter l'exemple ne veut pas dire "couillons " comme on dit chez nous.

Surtout que l'Etat préfère encaissé 70 % de TIPP sur un véhicule qui consomme de 8 à 15 L/100 km.

L'Etat préfère également encaissé 19,6% de TVA sur un 4x4 à 30 000 € plutot que sur une DAcia à 8 000 €.

Il aime bien aussi encaissé sa TVA sur les pare-buffle, pneus de TT, treuil, réhausse, suspension, snorkel.

C'est cela la croissance.

Donc c'est bien beau de prêcher pour l'écologie mais il faut que les actes respectent les intentions.

Quand la RATP fera rouler 100 % des ses bus au Di-Ester de colza ou autres, je commencerai à réfléchir à mon 4x4 polluant.

Et en plus, les 10 % de jachères ne seront plus nécessaires.
Arnauld

Message par Arnauld »

N'oublions pas également que le 4x4 le plus vendu en France est le Rav 4 avec plus de 8 000 exemplaires.

Combien en équivalent financié de clio ou de 107 ?

Que le Fabricant de ce Rav 4 est le constructeur qui peine le moins en ces temps de crise.

Et que c'est ce même fabricant auquel M. Aubry a fait des ponts en Or pour qu'il vienne s'installer à Lille.
lemon

Message par lemon »

@Arnauld wrote:N'oublions pas également que le 4x4 le plus vendu en France est le Rav 4 avec plus de 8 000 exemplaires.

Combien en équivalent financié de clio ou de 107 ?

Que le Fabricant de ce Rav 4 est le constructeur qui peine le moins en ces temps de crise.

Et que c'est ce même fabricant auquel M. Aubry a fait des ponts en Or pour qu'il vienne s'installer à Lille.

:lol: nous te demandons pas les pourcentages des véhicules les plus vendues en France !

:lol: mais avec quoi tu roule, pour aller à la chasse ! :D :x :wink:
jbb44

Message par jbb44 »

Moi c'est un Super 5 de 1989 !!!

C'est impeccable pour les chemins et les entrées de champs en plus je peux la pourire ma femme s'en fout!!

Je la lave une fois par un après la saison de chasse et hop terminé !!
Arnauld

Message par Arnauld »

Désolé du Hors-sujet,

Je me suis laissé perturbé par un poncif écolo en 1ere page :

@chasseur28 wrote:Bonjour à tous internautes,

D'aprés ce que l'on dit, les 4*4 sont souvent associés au monde de la chasse. :shock:

Je sui d'accord et je connais beaucoup d'amis chasseurs qui en possède, mais combien je vois de "glands" (escusez moi de l'expression) avec leur gros 4*4 du style Deffender, Toyota Hillux....seulement pour faire de la ville... :x

Mais quels intérêts ? (...)

Pour la chasse (et tout le reste), j'ai un KIA Sorento, SUV possédant une vrai boîte de réduction.

et puis pour bronzer du crâne, j'ai cela :

clevermirage

Message par clevermirage »

pour moi et mon père une mercedes 190d 2.5 tres costaud
chasseur28

Message par chasseur28 »

@Arnauld wrote:Désolé du Hors-sujet,

Je me suis laissé perturbé par un poncif écolo en 1ere page :

@chasseur28 wrote:Bonjour à tous internautes,

D'aprés ce que l'on dit, les 4*4 sont souvent associés au monde de la chasse. :shock:

Je sui d'accord et je connais beaucoup d'amis chasseurs qui en possède, mais combien je vois de "glands" (escusez moi de l'expression) avec leur gros 4*4 du style Deffender, Toyota Hillux....seulement pour faire de la ville... :x

Mais quels intérêts ? (...)

Pour la chasse (et tout le reste), j'ai un KIA Sorento, SUV possédant une vrai boîte de réduction.

et puis pour bronzer du crâne, j'ai cela :

escuse moi, mais je n'ai pas trés bien compris le sens de ta remarque, ne vois tu pas aussi des personnes complètement de la ville, vivant en couple, sans enfants, possèder un ou plusieurs gros 4*4 sans en avoir l'utilité.......

moi je pense que les 4*4 ne sont pas réservés aux chasseurs, loin de la, mais je suis seulement contre ceux qui en possèdent juste pour épater la galerie et qui en ont aucune utilité ( à part faire les 5 km qui les séparent de leur travail tout les matins..... :evil: )
litalien

Message par litalien »

j'ai une fiat panda 4x4 country club. pour moi le top pour la chasse.ma je suis ete tres content aussi de mon zx break 1900 diesel
Répondre