Evolution du forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
foulque34

Message par foulque34 »

:D

Un forum est un lieu d'échange ; chaque membre respectant la charte du forum a le droit d'y exprimer ses idees et a sa maniere.

Le debat ayant ainsi lieu,chacun,membres ou invites peut donc se faire une idee plus precise sur telle ou telle chose et conforter son opinion ou carrement en changer.......

Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point. :wink:

En revanche,a titre personnel,je trouve dommage que ce forum en particulier,Chasse Passion,puisque nous y sommes dessus,soit en train de se transformer en " vitrine ".....

Je m'explique:

Si certains membres veulent exposer leurs idees et faire passer un message,un courant d'idees au travers d'associations de diverses natures,aucun soucis,c'est leur choix mais aussi leur droit,mais il arrive un stade ou cela devient de la pub,de la propagande,du bourrage de crâne,bref ce genre de choses,d'ou l'idee de vitrine pour exposer tout ca

Je tiens a preciser a ceux qui se reconnaitront que je ne parle pas de la sorte parceque je ne suis pas d'accord avec eux........car pour dire la verite,je suis en partie d'accord,mais en partie seulement,mais en revanche,ce matraquage non seulement me gonfle,mais bon çà c'est mon probleme,mais en plus je crois que cela n'a pas sa place sur un forum,vu l'ampleur du matraquage

Quel est donc votre avis à ce sujet ?
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je penses que tu fais référence au topic de libertas. Certe le poste ressemble plus à du matraquage qu'à un débat mais personne ne te force à lire le topic. D'ailleurs tu auraz remarqué que j'ai plusieurs fois repris Monmon pour qu'il psote toujours dans le même topic.

Je conçois que le topic deviennes pénible car souvent alimenté uniquement par Momon mais Chasse Passion est une nouvelle fois un forum libre et comment pouvons nous empecher quelqu'un de simplement exprimer son avis ou même défendre une cause ? Sa ne serait pas logique.

@+

Jacques
fred43

Message par fred43 »

c'est vrai que ça gonfle,à force!

moi qui suis "je m'enfoutiste" tendance Gaston Lagaffe, ça me prend la téte! :evil:

Fred :pingou:in :deho:rs
foulque34

Message par foulque34 »

Libertas en est un,les posts concernant les Sangliers en sont d'autres.

Bien entendu qu'il est hors de question d'empecher quelqu'un de s'exprimer,moi je voulais simplement qu'ils en prennent conscience .
Webmaster

Message par Webmaster »

Oki bonne idée alors :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

Bon,puisque tu as cite Monmon moi je vais citer Agriculteur Meusien et je vais leur dire surtout qu'ils ne se sentent pas agresses par mes propos car ce n'est absolument pas ma volonte,c'est simplement mon point de vue

Alors les gars,surtout ne m'en voulez pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

Bien entendu qu'il est hors de question d'empecher quelqu'un de s'exprimer,moi je voulais simplement qu'ils en prennent conscience .

Bon ben c'est rate 8)
marco46

Message par marco46 »

@foulque34 wrote:Bien entendu qu'il est hors de question d'empecher quelqu'un de s'exprimer,moi je voulais simplement qu'ils en prennent conscience .

Bon ben c'est rate 8)

Et oui aujourd'hui encore on y a eu droit :|
louis44

Message par louis44 »

c'est vrai que c'est soulant, mais en même temps, si on les circonscrit dans une partie "matraquage" ce serait pas mal... et puis ils apportent des précisions intéressantes... si je veux faire un rapport sur les sangliers de Moselle ou les bécasses de Hollande, grâce à eux, c'est gagné :D
Répondre