Un forum est un lieu d'échange ; chaque membre respectant la charte du forum a le droit d'y exprimer ses idees et a sa maniere.
Le debat ayant ainsi lieu,chacun,membres ou invites peut donc se faire une idee plus precise sur telle ou telle chose et conforter son opinion ou carrement en changer.......
Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point.
En revanche,a titre personnel,je trouve dommage que ce forum en particulier,Chasse Passion,puisque nous y sommes dessus,soit en train de se transformer en " vitrine ".....
Je m'explique:
Si certains membres veulent exposer leurs idees et faire passer un message,un courant d'idees au travers d'associations de diverses natures,aucun soucis,c'est leur choix mais aussi leur droit,mais il arrive un stade ou cela devient de la pub,de la propagande,du bourrage de crâne,bref ce genre de choses,d'ou l'idee de vitrine pour exposer tout ca
Je tiens a preciser a ceux qui se reconnaitront que je ne parle pas de la sorte parceque je ne suis pas d'accord avec eux........car pour dire la verite,je suis en partie d'accord,mais en partie seulement,mais en revanche,ce matraquage non seulement me gonfle,mais bon çà c'est mon probleme,mais en plus je crois que cela n'a pas sa place sur un forum,vu l'ampleur du matraquage
Quel est donc votre avis à ce sujet ?