Chasse en Bretagne!

La chasse à l'étranger et son gibier.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

en tout cas ça me fait plaisir de voir la Bretagne dans "Chasses et gibier d'ailleurs" :mrgreen: Bevet Breizh! :mrgreen:
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

Salut chasseurbasque,

le rêve n'est pas cher, parcequ'il est court!

En effet, pour la bécasse, les invitations sont limitées au nombre de deux par chasseur.

(en général un invité sur deux jour)

Donc si vous êtes trois, il faut que je trouve deux volontaires pour cramer leur quota, mais ce sera pour deux jours. Ou alors, il faut faire coïncider le séjour avec la fermeture du lapin, pour faire un jour lapin et deux jours bécasse. (dernier jour lapin dimanche, bécasse lundi et mercredi, nous ne chassons pas mardi et vendredi). Ou alors, trouver un séjour sur le continent et venir faire une journée ici.

Sinon, nous chassons par groupes de six fusils maximum, l'invité est sous la responsabilité de l'invitant, le terrain est trés dur pour les chiens (ajoncs, prunelliers, fougères, ronces), on chasse sur toute l'île (8km par 4), en société communale de chasse.

Pour la remise du soir, il y moyen de trouver quelquechose à pas cher, et l'île est à 45 minutes de Lorient. Je t'envoie mon téléphone par MP.

A+
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut balkan!



Ok et merci des renseignements,j'ai pris ton numéro, nous allons y réfléchir et si besoin nous te contacterons!





Merci :wink:
Répondre