Quelle est l'arme de vos rêves?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chassereunion

Message par chassereunion »

salut ben moi mon reve un bosis en superpose et un benelli dynamic les deux en calibre 20 pour l'instant je reve comme c permis
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

MMM je ne me souvient plus de la marque mais je crois qu'il n'existe plus, ce sont des fusils qui ne ce casse pas, on tire la clef et ce sont les percuteurs qui reculent(celui que j'avais vu avais une crosse taillé dans de la loupe de noyée superbe). Sinon j'aime les semi-auto(malgré le

probleme des douilles) de chez bennellie(relativement tolérant au defaut d'entretien). Un fusil à pompe éventuellement pour se marrer.
sainthub

Message par sainthub »

@kingbouzeu wrote:MMM je ne me souvient plus de la marque mais je crois qu'il n'existe plus, ce sont des fusils qui ne ce casse pas, on tire la clef et ce sont les percuteurs qui reculent(celui que j'avais vu avais une crosse taillé dans de la loupe de noyée superbe). ............................

Je suppose que tu voulais parler des fusils Darne ? Si c'est effectivement le cas, sache qu'ils sont toujours fabriqués, c'est Paul BRUCHET qui perpétue ce type d'arme.

http://www.fusildarne.com/

Amicalement, sainthub.
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonjour,

une DUMOULIN en 9,3 :) :)
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Merci sainthub, oui en effet je voulais bien parler de la marque darne. Est ce que cette nouvelle

génération est aussi fiable que les originaux? Si oui je sais qu'elle sera mon prochain fusil(et celui de mon pôpa ).
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om UN joli Arieta 803 :mrgreen:
Roy wby

Message par Roy wby »

Tu me met l'eau à la bouche Predators88 :P Il ne faut surtout pas que je le prenne en main sinon je pense que je craquerai :oops:
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

@predators88 wrote:@kurzhaar06 wrote:un Peter Hoffer :D :? mais bon :cry:

c'est quoi ca un pilote de course :lol: :lol: :x :x on demande quelle est l'arme de tes reves pas tes fantasmes :x :x ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::lang; ::lang; ::lang;

:arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs :deho:rs :deho:rs

Peter hoffer est surement celui qui fabriques les plus belles armes, les autrichiens en général sont proche de la perfection, que ce soit mécanique et esthétisue, je posterai des photos de fusils autrichien, vous me direz ce que vous en pensez^^

Je me souviens l'an passé, j'ai vu une paire d'express Peter Höffer un en calibre afriquain pour un émirat arabe et le même en 22Lr pour son fils, la paire devait faire à mon avis dans les 500 000... mais comme aucun prix n'est indiqué, dur de s'imaginer...
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

@kingbouzeu wrote:Merci sainthub, oui en effet je voulais bien parler de la marque darne. Est ce que cette nouvelle

génération est aussi fiable que les originaux? Si oui je sais qu'elle sera mon prochain fusil(et celui de mon pôpa ).

oui très fiable, je connais un petit peu, un ami a bossé chez eux...

j'avoue que le V22 qui est en couverture de leur catalogue n'est pas vilain... 8)
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

C'est sur mais vu les prix je pense que je vais me contenter d'un R13 ou R15
Répondre