Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
MMM je ne me souvient plus de la marque mais je crois qu'il n'existe plus, ce sont des fusils qui ne ce casse pas, on tire la clef et ce sont les percuteurs qui reculent(celui que j'avais vu avais une crosse taillé dans de la loupe de noyée superbe). Sinon j'aime les semi-auto(malgré le
probleme des douilles) de chez bennellie(relativement tolérant au defaut d'entretien). Un fusil à pompe éventuellement pour se marrer.
@kingbouzeu wrote:MMM je ne me souvient plus de la marque mais je crois qu'il n'existe plus, ce sont des fusils qui ne ce casse pas, on tire la clef et ce sont les percuteurs qui reculent(celui que j'avais vu avais une crosse taillé dans de la loupe de noyée superbe). ............................
Je suppose que tu voulais parler des fusils Darne ? Si c'est effectivement le cas, sache qu'ils sont toujours fabriqués, c'est Paul BRUCHET qui perpétue ce type d'arme.
@predators88 wrote:@kurzhaar06 wrote:un Peter Hoffer mais bon
c'est quoi ca un pilote de course on demande quelle est l'arme de tes reves pas tes fantasmes ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::lang; ::lang; ::lang;
:deho:rs :deho:rs :deho:rs
Peter hoffer est surement celui qui fabriques les plus belles armes, les autrichiens en général sont proche de la perfection, que ce soit mécanique et esthétisue, je posterai des photos de fusils autrichien, vous me direz ce que vous en pensez^^
Je me souviens l'an passé, j'ai vu une paire d'express Peter Höffer un en calibre afriquain pour un émirat arabe et le même en 22Lr pour son fils, la paire devait faire à mon avis dans les 500 000... mais comme aucun prix n'est indiqué, dur de s'imaginer...