LE bon choix !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Un chasseur dans le 10
Messages : 64
Inscription : 16 avr. 2007 18:45

Message par Un chasseur dans le 10 »

Merci pour vos réponses !

Je pense que mon choix va se porter sur l'axis sporting, vos réponses ne font que confirmer ce que j'ai pu lire sur le forum ou sur les livres. Pour ceux qui est du prix actuelle on peut le toucher a combien ?
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

En moyenne 2100€ environ.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,compte tenu des augmentations depuis qu'il est sorti on doit pouvoir le toucher à environ 2200 à 2300,perso j'ai eu le mien 1895e,faut négocier en laissant quand meme travailler l'armurier,mais 2 ou 3 coups de téléphone à d'autre te donneront une idée du marché en ce moment. 8)
Un chasseur dans le 10
Messages : 64
Inscription : 16 avr. 2007 18:45

Message par Un chasseur dans le 10 »

Ok merci pour toutes les réponses que vous m'avez apportées ! je vais étudier la chose, je vais prendre mon temps ce n'est pas un achat immédiat mais j'espère pouvoir me faire plaisir avec l'année prochaine :wink:

A quoi est due l'augmentation du prix d'un fusil actuellement comparé à celui de sa sortie ? Risque t'il dévoluer encore ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re,oui tous les ans c'est 4 à 5 % de mieux :!: c'est pour notre bien :lol: :x
Un chasseur dans le 10
Messages : 64
Inscription : 16 avr. 2007 18:45

Message par Un chasseur dans le 10 »

Faut pas trop que je tarde alors parce que dans quelques années il est au même prix qu'un perazzi :wink:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Fabarm a sorti l'eleos. Un superposé meilleur marché que l'axis. Il y a une version sporting dans les 1400€ je crois. Mais je suis pas sûr.

Tu as la même technologie de canon. Même épreuve. Une gueule plus classique par contre. Disons du high tech dans une enveloppe traditionnelle.
steph87
Messages : 438
Inscription : 28 nov. 2005 14:24

Message par steph87 »

bonsoir

effectivement, d un cout plus reduit mais un outil efficace

j ai pretté le mien a des gars du stand plus doué que moi qui ont été surpris par la qualité d une arme de ce prix....

il est a l essai dans chasse passion (je crois :oops: ) de ce mois ci!

cordialement

steph
steph87
Messages : 438
Inscription : 28 nov. 2005 14:24

Message par steph87 »

lapsus :P :P :P

le magasine ou est essayé l elos, c est connaissance de la chasse................................................. :roll: :roll: :roll:

steph
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@steph87 wrote:lapsus :P :P :P

le magasine ou est essayé l elos, c est connaissance de la chasse................................................. :roll: :roll: :roll:

steph

Oui tout a fait

globalement ils disent bcp de bien du fusil les seul bemols sont poids elevé pour un fusil en alliage et course de detente et que les canons chauffent au stand etonnant pour un fusil suralesé :shock: :? :? non ??
Répondre