Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense que mon choix va se porter sur l'axis sporting, vos réponses ne font que confirmer ce que j'ai pu lire sur le forum ou sur les livres. Pour ceux qui est du prix actuelle on peut le toucher a combien ?
bonsoir,compte tenu des augmentations depuis qu'il est sorti on doit pouvoir le toucher à environ 2200 à 2300,perso j'ai eu le mien 1895e,faut négocier en laissant quand meme travailler l'armurier,mais 2 ou 3 coups de téléphone à d'autre te donneront une idée du marché en ce moment. 8)
Ok merci pour toutes les réponses que vous m'avez apportées ! je vais étudier la chose, je vais prendre mon temps ce n'est pas un achat immédiat mais j'espère pouvoir me faire plaisir avec l'année prochaine
A quoi est due l'augmentation du prix d'un fusil actuellement comparé à celui de sa sortie ? Risque t'il dévoluer encore ?
le magasine ou est essayé l elos, c est connaissance de la chasse.................................................
steph
Oui tout a fait
globalement ils disent bcp de bien du fusil les seul bemols sont poids elevé pour un fusil en alliage et course de detente et que les canons chauffent au stand etonnant pour un fusil suralesé non ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.