Cartouches tunet

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gabriel

Message par gabriel »

Salut, je chercher sur le net un site montrant toutes les sortes de cartouches tunet en 12/70mm.

Je ne trouve malheureusement que des sites de ventes en ligne qui ne proposent que certaines sortes de cartouches tunet... :? :?

Savez vous s'il y a moyen de trouver un aperçu de ce qu'ils proposent (catalogues tunet ou autres...)??

Amicalement gabriel
palombeur

Message par palombeur »

gabriel

Message par gabriel »

@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,

tu tapes : gamme tunet dans google France

clique sur la 1ére rubrique " TUNET " , quand tu es sur le site , tu cliques la rubrique " CHASSE " ( à droite)

tu as les principaux produits de la marque.

Moi j' utilise des 12/70 bourre grasse en 36 grammes ( traditions , bourre rose) elles vont super bien dans mes Darne en 1er coup...

amicalement ,

DARNEPASSION

Génial!!! c'était exactement ce que je cherchais!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci beaucoup darnepassion

amicalement gabriel
gabriel

Message par gabriel »

Mais connais-tu le prix d'une boite de 25 cartouches de 12/70mm "tunet super migration" traditionelles (culot 23mm; 34g; bourre grasse)? Le site ne l'indique pas...

Amicalement gabriel
Gery

Message par Gery »

"tunet super migration" traditionelles (culot 23mm; 34g; bourre grasse)

Tiens, à propos, que valent ces Tunet Super-Migration ? Les utilises-tu régulièrement, gabriel ? Si oui qu'en penses-tu ?

Decathlon propose aussi un chargement en 34g BG. Mais je ne l'ai pas encore essayé non plus.
nico le medocain

Message par nico le medocain »

BONSOIR GABRIEL, tape roumaillac sur google et tu aurras le "prix"! (tunet c' est trés bon comme mary arm)

nico
Répondre