dresseur thibaud de salve a rognes (13)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@barnes wrote:N'allez surtout pas chez Hervé Demetre, je n'en est pas été vraiment satisfait.

A+

:shock: :shock: :shock: tu lui a amener coi :? un Dalmatien :x :x :x :x
Preux

Message par Preux »

@barnes wrote:C'est un point de vue qui se défend mais à 1100 euros le dressage je préfère dire mon ressentie sur ce dresseur qu'une fois encore je ne recommande pas du tout.

Deux choses...

1/ Le tarif me semble parfaîtement normal pour 5 semaines de dressage

Grosso modo 700€ (forfait dressage) + la pension...

2/Le meilleur dresseur du monde reste tributaire de la qualité du chien mis en dressage.

Même par le dressage on ne peut pas faire un trialer de grande quête d'un chien à roulette, à moins de savoir faire des miracles...

Et je n'ai pas vu Jésus Christ dans la liste des dresseurs....
barnes

Message par barnes »

@kurzhaar06 wrote:@barnes wrote:N'allez surtout pas chez Hervé Demetre, je n'en est pas été vraiment satisfait.

A+

:shock: :shock: :shock: tu lui a amener coi :? un Dalmatien :x :x :x :x

Salut kurzhaar06,

Non, non, je lui est ammené mon dernier pointer qui vient de du Docteur Lemoine, affixe "des quenottes".

Si tu connais pas cette personne tu peux faire une rapide recherche sur google et tu pourra te rendre compte que c'est tout sauf un rigolo dans le monde de la cynophilie.

Bref, tout ça pour vous dire que je ne raconte pas des conneries.

A+ :) :)
lemon

Message par lemon »

maintenant,

explique nous, pourquoi tu n'es pas satisfait :?:
barnes

Message par barnes »

@lemon wrote:maintenant,

Salut Lemon,

Juste pour parler un peu de setter anglais j'ai mon frère qui chasse avec un chien de M. Maudet et c'est un fou de bécasse.

Pour mon Pointer c'est très simple : il possède une très belle allure, a un bon nez qu'il porte assez haut, sa quête est ample et très rapide mais voilà malgré toutes ses qualité je ne le trouve guère à l'arrêt sur une becasse, pour moi Demètre a complètement zappé l'apprentissage du coulé ce qui fait que mon chien arrive comme un fou sur l'oiseau et celui ci vole avant mon arrivée.

Ceci s'explique bien car je le retrouve souvent à l'arrêt sur place chaude.

Cette année je n'ai pu a aucun moment tirer un oiseau, et pourtant il y en avaient en Provence, dans un seul vallon que je prospectais j'ai pu en toucher 4.

Je chasse dans le moyen Var et aussi en Domainiale à Mazaugues dans la Sainte beaume.

A+ et merci de me donner vos impressions.

A+
lemon

Message par lemon »

Juste pour parler un peu de setter anglais j'ai mon frère qui chasse avec un chien de M. Maudet et c'est un fou de bécasse.

:( merci, mes deux SA sont des origines direct Mas D'Eyraud !

:cry: mais il y'a encore du boulot sur mon jeune de 15 mois ! :D

:wink: mais je m'éloigne de te demande :oops:
lemon

Message par lemon »

@barney wrote:@lemon wrote:maintenant,

Salut Lemon,

Pour mon Pointer c'est très simple : il possède une très belle allure, a un bon nez qu'il porte assez haut, sa quête est ample et très rapide mais voilà malgré toutes ses qualité je ne le trouve guère à l'arrêt sur une becasse, pour moi De Mètre a complètement zappé l'apprentissage du coulé ce qui fait que mon chien arrive comme un fou sur l'oiseau et celui ci vole avant mon arrivée.

Ceci s'explique bien car je le retrouve souvent à l'arrêt sur place chaude.

Cette année je n'ai pu a aucun moment tirer un oiseau, et pourtant il y en avaient en Provence, dans un seul vallon que je prospectais j'ai pu en toucher 4.

Je chasse dans le moyen Var et aussi en Domaniale à Mazaugues dans la Sainte baume.

A+ et merci de me donner vos impressions.

A+

il à quel âge :?:

il avait combien de mois, quand tu la amener au dressage :?:
barnes

Message par barnes »

15 mois
barnes

Message par barnes »

@lemon wrote:Juste pour parler un peu de setter anglais j'ai mon frère qui chasse avec un chien de M. Maudet et c'est un fou de bécasse.

:( merci, mes deux SA sont des origines direct Mas D'Eyraud !

:cry: mais il y'a encore du boulot sur mon jeune de 15 mois ! :D

:wink: mais je m'éloigne de te demande :oops:

Le setter a été dressé par Carli , c'est depuis une "montre".

A+
lemon

Message par lemon »

15 mois quand tu l'a amener au dressage ?

où il a 15 mois ?

tu sait la bécasse est un gibier sauvage et rusé (le plus rusé de tous les gibiers à plumes) qui demande à un chien d'être prudent et expérimenté sur cet oiseau,

un bon bécassier il faut 3 ans.
Répondre