semi automatique Marocchi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

@mileau wrote:Merci beaucoup

ca c'est de la technique ou je ne m'y connais pas. Très utile pour mon futur achat fsa.

Je pense que le jeu de cale peut se trouver en armurerie et que l'armurier est compétent ?

Pour le canon de 66 cm c'est pour chasser en plaine essentiellement petit gibier et aussi la bécasse en sous bois. Je penses que c'est un bon compromis pour une arme polyvalente ?

A+

salut,

Content d'avoir répondu à tes attentes.... :wink:

En principe les jeux de cales sont fournis d'origine avec le fusil quand tu l'achètes neuf mais , à priori, il n'y a pas de raison que ton armurier ne puisse pas t'en procurer si ces cales ne sont pas inclues.

Pour le canon, c'est vrai que le 66 est très maniable et assez performant avec les cartouches modernes mais moi à ta place je le prendrais en 71 qui est quand même le plus polyvalent "toutes chasses" , de plus en cas de revente ultérieure ça devient un obstacle presque rédhibitoire de revendre en 66 car bcp d'acheteurs potentiels passeront leur route.
ball-trap

Message par ball-trap »

Bonjour ,je ne sais pas si tu as acheté ton marrocchi SI12, car j ai un pote armurier qui les vends à 770 € en canon de 71 ce week end.

Tu peux me joindre par mp si cela t'intérese.

Cdlt
Répondre