Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie, 27 ans. J'habite actuellement le Var après avoir visité pas mal de coin de France.
Chose curieuse pour ma présence parmi vous : je ne chasse pas. Mais je respecte quiconque en fait autant de son côté. Si je vous ai rejoint sur votre forum c'est parce qu'en pleine création d'entreprise, je vais avoir besoin de vos lumières, et aussi parce qu'après avoir parcouru plusieurs forums de chasse, semble régner ici bonne entente et convivialité
Pour la petite histoire j'ai quand même une "culture" de la chasse. Mes deux grand-père était chasseur et je garde d'ailleurs un souvenir impérissable des après-midis passés à la palombière avec mon papet
Pour lui, la chasse était vraiment une passion. Malheureusement, il y a 10 ans, une tempête est passé par là... plus de palombière, plus de pins sur le terrain... une santé déclinante, bref, la belle aventure s'est terminée. Je crois bien que si mon père avait chassé, j'aurais également chassé à mon tour. Aujourd'hui, je me contente de chasser les animaux avec ma longue-vue 8) Ce qui est aussi très agréable.
Voilà, j'espère trouver réponses à mes questions parmi vous.
A bientôt
Aurélie