Une nouvelle... qui ne chasse pas !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Aroy
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 20:45

Message par Aroy »

Bonjour à tous,



Je m'appelle Aurélie, 27 ans. J'habite actuellement le Var après avoir visité pas mal de coin de France.



Chose curieuse pour ma présence parmi vous : je ne chasse pas. Mais je respecte quiconque en fait autant de son côté. Si je vous ai rejoint sur votre forum c'est parce qu'en pleine création d'entreprise, je vais avoir besoin de vos lumières, et aussi parce qu'après avoir parcouru plusieurs forums de chasse, semble régner ici bonne entente et convivialité :wink:



Pour la petite histoire j'ai quand même une "culture" de la chasse. Mes deux grand-père était chasseur et je garde d'ailleurs un souvenir impérissable des après-midis passés à la palombière avec mon papet :wink: Pour lui, la chasse était vraiment une passion. Malheureusement, il y a 10 ans, une tempête est passé par là... plus de palombière, plus de pins sur le terrain... une santé déclinante, bref, la belle aventure s'est terminée. Je crois bien que si mon père avait chassé, j'aurais également chassé à mon tour. Aujourd'hui, je me contente de chasser les animaux avec ma longue-vue 8) Ce qui est aussi très agréable.



Voilà, j'espère trouver réponses à mes questions parmi vous.



A bientôt



Aurélie
cochise62
Messages : 90
Inscription : 30 avr. 2009 22:25

Message par cochise62 »

:welc:om aurélie et ça fait plaisir de voir des nons chasseurs ouverts d'esprit sur le site :mrgreen:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut Aurélie et Bienvenu par minou enfin sur chassePassion
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

effectivement, une nouvelle qui ne chasse pas mais qui n'est pas une anti-chasse fermée, ça s'arrose! :mrgreen: :welc:om
jbb44
Messages : 212
Inscription : 25 oct. 2007 17:24

Message par jbb44 »

Bienvenue Mam'zelle.



Si tu nous en disais un peu plus sur ton projet de création d'entreprise !!



A bientôt.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

:welc:om :welc:om
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om

au plaisir :wink:
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

:welc:om :welc:om



Ton discours fait plaisir à entendre. Bienvenue parmi nous.
Aroy
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 20:45

Message par Aroy »

Bonjour à tous,



Merci de votre accueil :) Ben oui, des non chasseurs ouverts d'esprit, ça existe :wink:



Alors notre future entreprise va être un atelier de conception, découpe et distribution de valises de rangement et transport en aluminium. On proposera des valises avec mousse à découper soi-même au cutter, avec la mousse prédécoupée par nos soin à l'aide d'une machine numérique aux dimensions de l'instrument/arme, ... mais aussi des valises plus classiques avec mousse alvéolée. Nous avons identifiés quelques secteurs qui peuvent être intéressés : astronomie, modélisme, photo, ornithologie... et un ami chasseur nous a dit que les chasseurs pourraient aussi être intéressés. Donc me voici au contact de la communauté des chasseurs :)



J'ai créé un petit sondage pour notre étude de marché : http://spreadsheets.google.com/viewform ... RVh2ZVE6MA..



Je sais que certains fournisseurs proposent des mallettes avec leurs armes, mais je ne pense pas que ce soit une généralité, peut-être me trompe-je... A vous de me dire, ce que vous en pensez sincèrement.



Je vous souhaite une bonne journée.



Aurélie
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Bienvenu sur ce forum, une réponse de plus pour ton questionnaire!

Je te dis "M...e" pour ta petite entreprise qui assurément ne connaîtra pas la crise...

:deho:rs
Répondre