LES POiSSONS SOUFFRENT-ILS?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Arnauld

Message par Arnauld »

@Prøwess wrote:Dîtes moi quelque chose... pourquoi on dit que les poissons ou reptiles ont le sang froid ? :shock: Ca vient tout simplement de leur chaleur corporel ? Ou autres ?

C'est pas une question de sang mais de température générale du corps.

Arriver à réguler la température est un signe de l'évolution, qui caractérise les mammifères.
Prowess

Message par Prowess »

Si j'ai bien compri, ceux qui arrivent à réguler la température de leur corps font partis des "sang chaud" et autres "sange froid" ?
Arnauld

Message par Arnauld »

oui :mrgreen:
Prowess

Message par Prowess »

:mrgreen: Ok ! Merci du renseignement
sylsop

Message par sylsop »

Si j'ai bien compri, ceux qui arrivent à réguler la température de leur corps font partis des "sang chaud" et autres "sange froid"

non!!!! ma femme un poisson ? :shock: :shock:
stoufix

Message par stoufix »

@sylsop wrote:Si j'ai bien compri, ceux qui arrivent à réguler la température de leur corps font partis des "sang chaud" et autres "sange froid"

non!!!! ma femme un poisson ? :shock: :shock:

+1 trop fort !! :lol:
Pouma

Message par Pouma »

Pour ma part, je pense que les poissons ne souffrent pas. Sinon, j'aurais des remords à les pêcher. :cry: Donc ils ne souffrent pas. :|

Les femmes non plus ne souffrent pas. :D Ceux qui prétendent le contraire font de l'anthropomorphisme. D'ailleurs, je n'ai aucun remord non plus ... :twisted:

Maintenant, si quelqu'un me démontre le contraire, je veux bien revoir ma théorie. :idea: :idea: :wink:
charly34

Message par charly34 »

Vous êtes vous posez la question au hasard: Mince je viens d'écraser une araignée a-t-elle souffert?

Ou plus fort: et dire que je viens de cueillir les roses de mon jardin; sans me poser la question essentielle ont elles souffert........ je crois que je suis un monstre!
Répondre