Alerte aux escrolos JUILLET, Dijon!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
louis44

Message par louis44 »

@foulque34 wrote:toi egalement :carton:es

j'aurais quand meme plutot dit qui sentent la m.... plutot que le renferme :x

Merci ! :mrgreen:

En plus, ils sont très ouverts... voici ce que m'a transmis ma connaissance sur le site des escrolos :

Bref, vive les hypocrites hypocondriaques victimisatifs ::arf/
foulque34

Message par foulque34 »

ben pas etonnant,certaines verites ne sont pas bonnes a dire et les discreditent de ceux qui sont sur ce forum car ils ne sont peut etre pas tous anti tout
louis44

Message par louis44 »

y a encore un chasseur courageux là-dessus, le pauvre :o
Webmaster

Message par Webmaster »

Inutile de répondre à Kirikou c'est un anti chasse de base. Banni pour la 3ième fois......

Doit pas être débordé le gamin :roll:
louis44

Message par louis44 »

bah!...

y a pas de réglement de COMptes avec les CONs... c'est déjà inclus dedans à l'achat :D Mais ua moins ma connaissance (et moi par la même occasion) ont vérifié ce qu'ils voulaient, 1) les escrolos sont renfermés, 2) Ils sont archi-déphasés et 3) Ils sont cons.

Voili, voilou, ce sujet en est au bout :lol: :x
balkan

Message par balkan »

Salut à toi francis cabarel, si tu lis ce post, je tiens à te dire que des comme toi, il y en peu, c'est pourquoi

je te serai reconnaissant de bien vouloir prendre contact avec moi, de façon à ce que tu me fasse parvenir une de tes fringues, que je créance un de mes chiens sur l'escrolo.

Merci d'avance.
foulque34

Message par foulque34 »

alors là Balkan :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

en même temps,dommage de créancer un chien sur une bouze
louis44

Message par louis44 »

@foulque34 wrote:alors là Balkan :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

en même temps,dommage de créancer un chien sur une bouze

idem :carton:es

Mais je pense que tu n'as pas besoin de déranger notre père CabriL :D

Fais plutôt sentir à ton chien le message de kirikou, ça devrait suffire ::arf/ ::lang;
louis44

Message par louis44 »

S'il n'y avait pas ce gout insistant de fumier (bio :P ), je mangerai bien un cuisseau d'escrolo moi :x :x :x

Allez, kirikou, on ne veut pas de conneries ici, du balai :x va donc nous emmerder ailleurs et apprends à écrire, car biTte et fioTte s'écrivent avec 2 t, merdE prend un e et le langage sms est interdit sur le forum :lol:

Bref, retournes à l'école et profite-en de te savoir invulnérable dans la rue, sans qu'un renard ou un loup enragé te morde comme dans le temps (XIXème siècle, encore)... grace à l'action régulatrice des chasseurs.

Bref, ::arf/
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Moi ce qui me plai bien chez ses individues c'est leurs hypocritie abyssal. Je m'explique il nous font passé pour ce que nous ne somme pas

prétendant que l'on est renfermé mais j'ai envoyé une lettre au ROC et au RAC(ce derniers etant une copie du ROC mais avec d'avantage de

chiffre truqué et d'interprétation hasardeuse) et ce il 'y as prés d'un, je n'ai jamais eu de reponse hormis un mail trés courtois d'un blog assimilé m'invitant à divers actes sodomite entre chasseurs à l'aide d'objet et d'armes(je rappele au passage que l'homophobie est un delit) et que m'as vit été insignifiante et qu'il serait heureux qu'elle se trouve avorté.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est la mention "reconnue d'interet public" sur leurs site c'est légal sa?(oui je suis très pointilleux et je cherche la moindre occasion de les dissoudre).
Répondre