Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne suis pas vétérinaire, mais voila en gros ce qu'il faut savoir pour l'alimentation de son chien
Au premier rang des accusés se trouve le chocolat, car le cacao contient de la théobromine, une substance qui peut se révéler fatale, même en petite quantité. Les races brachycéphales (à face plate) y sont particulièrement sensibles. Le café est également déconseillé.
Les chiens ne doivent pas non plus ingurgiter les raisins (qui provoqueraient une insuffisance rénale, quelque soit la variété, selon une très récente étude scientifique).
Enfin, les oignons crus sont également déconseillés.
bien sur tout le monde connait un chien qui mange tout les jours du chocolat et à qui cela ne fait rien, mais moi je ne prend pas le risque, et pour pas que cela arrive , c'est moi qui le mange le chocolat!!!
Pas de fromage ??? pour la ligne surement. Les miens ont été dressés avec comme friandise des morceaux de gruyère coupés en dés et faciles à mettre dans la poche sans que cela ne fonde. Bien sur éviter de laisser les dés de fromages plusieurs jours dans la poche...
Ah toi aussi Le miens les mangeaient quand meme quand ils étaient dur
le gruyère il parait que c'est trés bon pour les jeunes chiot et meme après.
mé surtout quand ils sont chiot. car sa leurs aporte ce qu'il faut pour leurs cartilage des oreilles et ainsi avoir des oreilles bien droite. biensur sa saplique pas a toutes les races de chien.
D'une manière générale le chien ne doit pas manger comme nous!
I y a 3 possibilités: 1/3 riz carotte et viande préparé soit même, les croquettes ou les boites. Et c'est tout.
Lorsque l'on donne des restes c'est plus pour se faire plaisir que pour faire plaisir au chien. Cela dérègle son alimentation et souvent c'est plutôt néfaste pour sa santé.
Si vous, vous ne voulez pas manger toujours la même chose le chien, lui, il s'en fou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.