Qulle carabine pour la régulation du renard ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseurdu72

Message par chasseurdu72 »

Moi j'ai une 222 reington. Baickal (lourd mais costeau), c'est le top!! c'est très précis en plus. Et le pris des cartouches est tres raisonable. Je te le conseil.
homdesbois

Message par homdesbois »

@chasseurdu72 wrote:Moi j'ai une 222 reington. Baickal (lourd mais costeau), c'est le top!! c'est très précis en plus. Et le pris des cartouches est tres raisonable. Je te le conseil.

la 222 baikal n'est plus importer en france :!:
Roy wby

Message par Roy wby »

@chasseurdu72 wrote:Moi j'ai une 222 reington. Baickal (lourd mais costeau), c'est le top!! c'est très précis en plus. Et le pris des cartouches est tres raisonable. Je te le conseil.

D’où tient tu cette info :?: :shock:

Ca m’étonnerait quand même que cette carabine à un coup ne soit plus importée :roll:

Cette arme est suffisamment précise pour tué un renard à 150 mètres, mais il y a plus précis sur le marché et mieux finis. Bon c’est clair, que vu le prix qu’elle est vendu on ne peut demander beaucoup mieux :wink:

La détente n’est pas terrible pour les modèle que j'ai vu, on pourrait même dire que c’est une m***e :oops: Il faut savoir la maitriser.

Si on a les moyens mieux vaut investir dans la CZ 527.
homdesbois

Message par homdesbois »

@Roy wby wrote:@chasseurdu72 wrote:Moi j'ai une 222 reington. Baickal (lourd mais costeau), c'est le top!! c'est très précis en plus. Et le pris des cartouches est tres raisonable. Je te le conseil.

D’où tient tu cette info :?: :shock:

Ca m’étonnerait quand même que cette carabine à un coup ne soit plus importée :roll:

Cette arme est suffisamment précise pour tué un renard à 150 mètres, mais il y a plus précis sur le marché et mieux finis. Bon c’est clair, que vu le prix qu’elle est vendu on ne peut demander beaucoup mieux :wink:

La détente n’est pas terrible pour les modèle que j'ai vu, on pourrait même dire que c’est une m***e :oops: Il faut savoir la maitriser.

Si on a les moyens mieux vaut investir dans la CZ 527.

parceque j'en avais comander une :!:
chasseurdu72

Message par chasseurdu72 »

J'ai acheté ma carabine debut d'année, est meme si elle est pas chere elle superbe!!!

c'est pas le fusil qui fait le chasseur, c'est le chasseur qui fait le fusil!!! J'en suis content de ma petite carabine elle tu bien plus q'un renard a 150 metres

c'est sure et certain.

Et serieu vous avez vu sa ou quel est pu importé en France?

Elle été encore chez les armuriers manufrance cette année?

amicalement
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Tu est sur homdesbois car sur certain site d'armurerie française il la propose toujours:

tirs loisirs

armurerie lavaux
falcor31

Message par falcor31 »

Elle peut ne plus être importée en France et être encore en stock chez certains armuriers... éventuellement.
goonif

Message par goonif »

salut,suite à des recherches sur la 222 baïkal,il n'y en aurait plus en france,ça veut pas dire qu'elle n'est plus importée,mais il n'y a plus de délai de livraison d'apres la maison qui existe encore...je sens les prémices d'une boite qui va se faire racheter :?
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

de toute façons pour le tir de précision mieux vaut investir dans des marque de meilleurs facture comme CZ, mais attention ce n'est pas parceque l'on as une bonne carabine que l'on est un bon tireur :wink:

ps: pour le renard rien ne vaut un bon char leclerc avec obus à uranium apauvrie :P
Roy wby

Message par Roy wby »

C’est bizarre qu’il arrête l’importation de cette carabine......

Ce n’est pas la meilleure des carabines de se calibre sur le marché mais elle se vend relativement bien. La détente demande une sérieuse amélioration (normale détente de fusil :roll: ) et parfois le canon est en contacte avec le fut (pas souvent heureusement) se qui entraîne une précision aléatoire :roll: Bon tout cela se rectifie :wink:

Baïkal s’est mieux que Rossi mais s’est quand même bien inférieur à Cz.

Je viens d’ailleurs de régler une Cz. Je redis se que j’ai déjà dit, cette carabine est vraiment très bonne 8) Le seule petit détail sur mon exemplaire, s’est la détente qui est un peu dure mais qui est quand même supérieur à la Baïkal. Mais contrairement à cette dernière qui nécessite certaine connaissance pour l’améliorer, sur cette arme s’est relativement simple. Par contre d’origine, le Rückstecher est top 8)

Si vous voulez une bonne et belle arme tester la Cz 527 8)
Répondre