C'est surtout pour lui éviter un retournement d'estomac et lui éviter d'être malade.
T'as déja fait du sport intense en ayant l'estomac plein ? Moi perso oui et il est pas resté longtemps dans mon estomac
Surtout au niveau du dosage que je suis stricte.
Mon pere lui donne le repas du matin comme je suis en vacances, et il a tendance a lui donner la dose journaliere
, a lui donner n'importe qu'elle connerie à table etc.
c'est plus sur l'éducation de mon pere que celle du chien que je me bas le plus.
Depuis qu'il a arrêté de lui donner n'importe quoi a manger, mon chien ne mange quasiment plus d'herbe pour se purger et ne vomit plus du tout.
Mais ca prend du temps d'avoir un chien.
Tous les jours meme pendant les cours il a une promenade d'au moins une heure apres que j'ai mangé.
Ensuite il est souvent dehors en train de jouer avec moi, mais quand il fait chaud il est sous la climatisation ou sur le canape
Eh oui c'est un petit gâté.
Tiens ce soir il va avoir son traitement anti-tique, anti puce et anti moustique.
Par contre il a tendance a se baigner en promenade et je sais pas si ca reste efficace
Apres oui j'ai de la chance d'en avoir un a mon age. Faut dire que j'ai bien saoulé mes parents pour en avoir un. A la base c'était pour le bac, mais je voulais pas attendre un an donc je leurs ai parlé du chien tous les jours pendant 3 mois, leurs montré des photos etc et finalement j'ai eu mon chien en novembre, un braque francais qui a maintenant 10 mois, c'est un Lof non confirmable, donc je l'ai eu moins cher car mes parents ne voulaient pas de chien a 700€, déja qu'ils faisaient un effort pour le chien alors le prix.. Il a toutes les qualités d'un chien Lof mais il a une particularité, il a des poils longs par rapport a un Braque Francais Lof.