@range rover wrote:bjr a tous,
j'ai mis du temps a repondre car je pensais recevoir une alerte par mail quand j'aurais une reponse a mon post ( comme d'autres forum,) mais je dois peut etre parametrer
Bon ben je profite du moment pour vous raconter un peu mon debut
apres mon inscription a l'acca, j'ai appellé le chasseur qui fait les lachers a 5h00 et j'ai fait la tournée avec lui pour reperer le parcours que je ne connaissait pas, la semaine suivante (debut oct) ayant recupéré mon fusil, je suis parti avec mon chien au lever du jour. chance du debutant 3 faisans, et je loupe 2 perdrix (un peu trop rapide pour mon tir de debutant), les semaines avancent avec moins de succès, mais je me regale de voir la chienne progresser
au niveau contact avec les chasseurs, ce que je croise sont sympa, on discute un peu, et j'ai participé au defilé de la saint hubert
enfin je vais de temps en temps dans une chasse commerciale tres sympa d'ailleurs
pour completer mes reponse, j'ai 43ans donc pas si jeune que ca en effet
mes moyens ne sont pas illimités mais quand je me passionne pour qquechose j'y vais a fond
merci de vos reponses, et de vos conseils
maintenant j'ai decidé de participer plus activement au forum, donc on se reverra!!
a+
Grâce au forum tu trouveras surement du monde pour t'inviter et changer un peu de territoire
Pour info dans quelle chasse commercial vas tu ?
@+
Jacques