MARY PUMA 34G NI

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

:x je l'avais oublié celle la marc :x .

a+ temps de brun :cry:
goonif

Message par goonif »

salut,tu vas quand meme à pluméliau avec ce "merveilleux" temps. :roll:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

les vents tournent au n ouest cet aprèm donc logiquement ça devrait ètre mieux marc, popeye doit me rappeler pour voir si il y va . pour l'instant c'est blak partout :x . tu vas nous rejoindre marc ?

a+ je vais enfiler mon waders de suite :x
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonjour, moi je ce que je comprends pas, puisque les encartoucheurs nous font avaller nimporte quoi: 36 ,38 voir 40g pour la bécasse et vu que cela n' est pas "efficace" balistiquement parlant!!, alors pourquoi s' obstinent ils?

Alors qu' avec le marketing, c'est facile: par exemple ils ont, qu' à venter les mérites d' une toute nouvelle cartouche spéciale bécasse avec 24g de plomb de 9, vitesse réduite pour un écartement optimal, issue du tir sportif, mieux qu' un rayé, puis un super pakaging, la vendre à prix fort ect... et le tour est joué!!!pourquoi n' y ont ils pas pensés Bizarre!!!nico
goonif

Message par goonif »

salut,ça serait trop facile,ça a toujours été comme ça,il y a encore peu de temps c'était à celui qui mettrait la plus grande vitesse sur les boites de cartouches,j'ai vu 420/ms d'afficher et c'était un vrai miroir aux allouettes,par contre aucune indication sur les plombs, la bourre,la douille,mais rassure toi j'en faisais parti,les conneries je les ai toutes faites et meme j'en ai rajouté :x
sdi

Message par sdi »

T est pas le seul goonif :? moi aussi j y ai cru aux super ultra mega magnum et autres trucs du genre :lol:
nico le medocain

Message par nico le medocain »

ok, marc, le tout c' est de ce faire plaisir!! A+ nico
Répondre