Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
les vents tournent au n ouest cet aprèm donc logiquement ça devrait ètre mieux marc, popeye doit me rappeler pour voir si il y va . pour l'instant c'est blak partout . tu vas nous rejoindre marc ?
bonjour, moi je ce que je comprends pas, puisque les encartoucheurs nous font avaller nimporte quoi: 36 ,38 voir 40g pour la bécasse et vu que cela n' est pas "efficace" balistiquement parlant!!, alors pourquoi s' obstinent ils?
Alors qu' avec le marketing, c'est facile: par exemple ils ont, qu' à venter les mérites d' une toute nouvelle cartouche spéciale bécasse avec 24g de plomb de 9, vitesse réduite pour un écartement optimal, issue du tir sportif, mieux qu' un rayé, puis un super pakaging, la vendre à prix fort ect... et le tour est joué!!!pourquoi n' y ont ils pas pensés Bizarre!!!nico
salut,ça serait trop facile,ça a toujours été comme ça,il y a encore peu de temps c'était à celui qui mettrait la plus grande vitesse sur les boites de cartouches,j'ai vu 420/ms d'afficher et c'était un vrai miroir aux allouettes,par contre aucune indication sur les plombs, la bourre,la douille,mais rassure toi j'en faisais parti,les conneries je les ai toutes faites et meme j'en ai rajouté
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.