Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors la je suis franchement écoeuré si des bottes à 10€ sont de meilleurs facture que des grandes marque! Par contre est-ce que les bottes décath sont aussi souples que des aigles ou le chameaux? Parcequ'il m'arrive de courrire parfois à la chasse au gros(le sprint botte sur terrain difficile un grand moment dans l'histoire du sport ).
C'est sur elles sont solides mais ce n'est pas le même confort elles sont généralement assez raide et lourde. Après tout dépend de son biotope et de son type de chasse
Moi je chasse dans le marais poitevin (commune de Coulon) et je ne fais pas de très grande distance(je doit couvrire 4 hectar max)mais c'est plein de petit cour d'eau de près de quelques hars entouré de pallisse(la dessus on est gatée un vrai nid à gibier) avec les barbelées qui vont avec. C'est pour sa quand je vois sur le forum des personnes qui tire au 3/4 et full choque je comprend pas(ha la plaine!)car moi mon full choque c'est pas des trace de poudre mais des toiles d'araignées qu'il as!
Moi je vais au marais le matin et le soir mais je prend des waders pas la choix sinon la journée je chasse surtout la bécasse donc dans les ronces toute la journée en plus le territoire est assez vallonné donc je me vois pas avec des bottes peut être solide mais assez lourde et raide.
Les bottes DKT ne sont pas plus lourdes que les autres. en revanche c'est sur elles sont plus rigides que les beaugency, mais n'est pas ce qui fait leur résistance? Contre de la ronce ou un barbelé le cahoutchou rigide glissera plus facilement qu'une matière souple.
Alors c'est sur niveau conford c'est en dessous mais quand on ne peut pas tout avoir, il faut faire des choix.
il me reste plus qu'as allé chez décathlon dommage car hormis cette fente de 2 mm elle étais impécable, je vais quand meme ralé auprès de mon voisin car c'est dans ses près que je me la suis habimé non mais ho! c'est pas parcequ'il m'offre un cadre de chasse exeptionnel et qu'il laisse un champs de tournesol(oui oui il ne le récolte pas pur perte uniquement pour faire un refuge faune sauvage) chaque année qu'il doit ce croire tout permis (quel pourrit ce kingbouzeu ).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.