collier de dressage innotek?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
marcheur

Message par marcheur »

salut, a tous,

suite a deux ou trois saisons ou ma chienne va de plus en plus loin, 'probleme de jalousie avec sa fille sans doute, je vais aquerir pour cette saison un collier electrique pour essayer de rectifier le tir, et arreter de m'arracher les cheveux, ou du moins ce qui me reste sur le cailloux..

le magasin de chasse ou je me sert m'a proposé celui ci en promotion.

http://www.le-dogstore.com/-accessoires ... -1286.html

y a t il du monde qui le connaise, apriori, c'est l'un des modeles les plus vendu, et le sav est en france, ce qui faciliterai les chose..... vos reactions svp??

adrien
Preux

Message par Preux »

Innotek, c'est du bon matériel...

Personnellement, je n'aime pas les colliers rechargeables
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

C'est du bon matériel, mon voisin a le même depuis 5 ans pas de problème.Moi je viens d'acheter le 300m d'Innotek, et pour l'instant en période d'éducation c'est super.Je te conseille vivement d'acheter le livre sur le dressage au collier électronique de Jean Paul Koumchasqui,a lire absolument avant utilisation du collier.C'est un outil formidable(le collier) pour parfaire l'éducation mais d'abord il faut apprendre les ordres au chien. Ne jamais oublier qu'un chien est un être vivant et non un robot ,ou un jouet radio commandé.Bon courage .

A+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Je te conseille vivement d'acheter le livre sur le dressage au collier électronique de Jean Paul Koumchasqui,a lire absolument avant utilisation du collier.C'est un outil formidable(le collier) pour parfaire l'éducation mais d'abord il faut apprendre les ordres au chien. Ne jamais oublier qu'un chien est un être vivant et non un robot ,ou un jouet radio commandé.Bon courage .

A+

+1

l'apprentissage se fait a la longe et une fois que les ordres sont parfaitement assimilé, on passe a la pratique.

ne cherche pas a bruler les étapes. Si ton chien par loin, apprend le a tourner au siffler avant de lui envoyer des décharges qui pourrais nuire a sa passion.

moi j'ai celui là:

http://www.le-dogstore.com/-accessoires ... -1454.html
capucin31

Message par capucin31 »

salut,

Pour moi c'est canicom 1500 de num'axes,revendu dans les armureries , décathlon,sur le net.

utilisation depuis au moins cinq ans.je touche ma tête :shock: (elle est en bois :D ),aucun problèmes.

mis a part changement de piles mais c'est normal.

voir modèle: http://www.numaxes.com/produits/produit ... abrication française.

ordre de prix:http://www.bctech.fr/canicom1500.html

pour innotek pas de problèmes non plus,sauf au début des colliers de dressage;innotek remplaçait tout matériel défectueux.

existe aussi canicom 200 et 800 une télécommande avec un seul collier (200 mètres),une télécommande avec deux colliers (800mètres)moins cher a l'achat.

a toi de voir les prix et pour le service après vente.
JP65

Message par JP65 »

moi aussi j'ai le canicom 1500 depuis 2 ans aucun probleme avec ,

l"avantage est la portéz et le fait que l'on peit utiliser jusqu"a 4 coliers
famas62

Message par famas62 »

moi j'en ai juste un pour le dégouter du lievre car il ne m'écoute plus du tout quand c'est un lievre mais je ne l'utiliserais que quand il aura vu assez de gibier a plume et qu'il sera passionné au maximum.

Pour pas qu'il se dégoute de sa passion pour la chasse en générale.

Pour l'instant j'ai réussi a faire sans et c'est bien comme ca :)
chris62

Message par chris62 »

@cagouillard 16 wrote:@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Je te conseille vivement d'acheter le livre sur le dressage au collier électronique de Jean Paul Koumchasqui,a lire absolument avant utilisation du collier.C'est un outil formidable(le collier) pour parfaire l'éducation mais d'abord il faut apprendre les ordres au chien. Ne jamais oublier qu'un chien est un être vivant et non un robot ,ou un jouet radio commandé.Bon courage .

A+

+1

l'apprentissage se fait a la longe et une fois que les ordres sont parfaitement assimilé, on passe a la pratique.

ne cherche pas a bruler les étapes. Si ton chien par loin, apprend le a tourner au siffler avant de lui envoyer des décharges qui pourrais nuire a sa passion.

moi j'ai celui là:

http://www.le-dogstore.com/-accessoires ... -1454.html

Cagouillard,

Je dois remplacer mon collier (le chargeur ou la batterie sont morts) pour mon épagneul breton.

Mon chien attaque sa 4eme année et il a parfois tendance à poursuivre les lièvres donc de temps en temps , il faut un petit rappel et en général le bip de rappel lui suffit

Tu as quoi comme chien ? Est ce que les électrodes de ce collier sont assez longues ?

merci
benito34

Message par benito34 »

salut l innotek c es top, par contre sur la photo que tu montre l Adv1000 a une antenne assez longue (on la voit pas sur la photo) .

pour les electrodes trop courtes a priori il y en a toujours une autre paire qd tu achete le collier :mrgreen:
chris62

Message par chris62 »

Ok Benito,

Merci de l'info.
Répondre