CHASSEUR ALCOOLO

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

Chez moi nous avons résolu le problème en interdisant les armes pendant les repas :x :x :x
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@rhum160 wrote:et il a été percuté par son frere de 80 ans qui avait le meme



de 8 ans tu voulais dire. Ils étaient sous la responsabilité d'amis des parents!!! :evil:
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

Si les gendarmes sont aussi efficace que chez moi, je pense que le poivreau va pouvoir ce souler encore quelques années.
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

tu le saoule à mort à l'apéro :!:

il dort tout l'après midi, plus de danger, plus de problème :!: :x :x :x



merci doc CAPSULE :lol: :lol: :lol:
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@CAPSULE wrote:tu le saoule à mort à l'apéro :!:

il dort tout l'après midi, plus de danger, plus de problème :!: :x :x :x



merci doc CAPSULE :lol: :lol: :lol:





Oui mais là , il ne faut pas te louper car lui quand il va tirer , il va peut etre se louper :mrgreen:
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

a mon avis chasser en etat d'ivressse ca mon avis ca tombe sous le coup de la loi a deux titres:





c'est peu connu mais l'etat d'ivresse sur la voie publique est un delit. (chez vous vous faites ce que vous voulez)





en action de chasse = mise en danger de la vie d'autrui.



essayez de faire ca dans un club de tir = la porte + liste noire a la federation.
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

ben ban ou pas c'est un con dénonce avant qu'il soit trop tard ,c'est pas quand un autre a bouffé une breneck qu'il faut pleurer.
margoul01
Messages : 86
Inscription : 07 sept. 2009 17:57

Message par margoul01 »

moi aussi sur une chasse ou l'on m'invite souvent mais seulement pour la passe au canard ils y a des sacrés pochetrons avant la passe ptite apero bien corsé et apres la chasse il se mette le reste.... c vraiment rester dans le clicher du chasseur... dommage pour les chasseurs sérieux ou ceux qui savent boire...

moi le premier je ne dit pas non a un petit blanc :wink: mais c pas la peine de se vider la bouteuil.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Perso , je pense qu'il y a pas de cadeau à faire à un gars comme ça et que justement , ne rien faire c'est se rendre complice en cas d'accident !!! Le président , devrait prendre des dispositions si c'est une société de chasse !!! Que donne t 'il comme image pour la chasse ? Nos adversaires doivent bien s'amuser quand ils voient ça !!! :oops: :evil:
christo du 80
Messages : 53
Inscription : 18 sept. 2009 12:20

Message par christo du 80 »

tout a fait d'accord
Répondre