Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je fait ce post pour un ami qui n'a pas internet,il voudrait faire du pc et a trouver un fusil d'occasion miroku MK 70 sporting canon 71 chockes interne, 2600 euro, comme je ne connais pas cette marque en particulier je vous pose la question pour lui, est ce valable, est ce une affaire, il ne connais pas le prix du neuf il débute.( par contre j'ai vu le fusil il est état neuf il n'a pas du tirer beaucoup, on dirait qu'il est tout neuf) si vous pouvez conseiller ce nouveau tireur merci pour lui.
salut,sous réserve que je ne me trompe pas il me semble que le prix est plus que cher,le mk 70 est la version chasse du mk38,il existe effectivement une version sporting,le mk 38 avec des chokes teag vaut 1600e neuf,je laisse la place à une erreur mais pas beaucoup car je viens de téléphoner
je trouve sa élevé en prix pour un MK70, ensuite il faut voir le grade des bois , voici un lien ou tu en trouvera en neuf a prix bien moins élevé 1750,00 € et je pense que tu peu encore trouver moins chére....
merci a vous deux pour mon ami ,au fait il s'appel Michel, je suis aller sur l'adresse indiquer et effectivement il doit y avoir un problème car il est vendu neuf 1750 euro, j'en fait part a mon collègue ,encore merci a vous ça évite de faire une connerie
mon ami Michel suivant vos conseils laisse tomber le miroku, et a trouver d'occasion toujours, un Browning ref ulta XS midas ajustable, pas trop mal pour lui au niveau état (je ne l'ai pas vu), il demande ce que vous penser de ce fusil, est ce un ancien modèle ou au contraire un nouveau avec la technologie comme mon sporting de chez win.et est ce un sporting, car il veut aussi faire du pc
merci pour lui je sais pas le prix il serait question peut être d'un échange avec je sais pas quoi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.