@sim09 wrote:@goonif wrote:salut,si tu veux tout savoir sim 09 c'est ma 9ieme cette année,et hier j'en fait 2 sur les 3,maintenant si tu veux regarder ton chien à l'arret et pas tirer c'est ton droit,perso je ne marque l'arret que sur la belle mere.....et je tire pas car 20ans pour ça!
ma fille a tiré sa premiere bécasse en plein champ suite à l'arret de mon vieux doudou (E.B. 13 ans) à l'annonce "partie",c'est pour ça que nous avons pu mesurer ce tres beau tir venant de la part d'une femme
soit dit en passant qu'elle est vice championne de france FE,et plusieurs fois championne de bretagne en compak,FE,et parcour.elle chasse depuis une 10aine d'années et elle tue sa premiere bécasse,alors je ne comprends pas pourquoi tu es offusqué,je pense que tu te fais un film avec une petite pointe de jalousie,tient une petite...on a levé plus de 10 bécasses hier.amicalement marc
salut
pou info goonif n'a jamais chasser pour le tableau mais plus pour le travail de ses chiens
Non non pas de jalousie du tout juste que je m'imaginais pas possible de pouvoir levé plus de 10 bécasses dans la journée chez nous quand on en voit 3-4 c'est une bonne journée alors quand j'ai vu ça ça m'a choqué. Non sincèrement aucune jalousie je peux très bien sortir sans en voir je m'en fous je ne chasse pas pour le tableau
Dans ce cas toutes mes excuses et bravo a vous.