CPNT négocie pour rejoindre la majorité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
polo09

Message par polo09 »

Même si pour moi c'est une grave erreur que CPNT entre à l'UMP. Erreur qui fait que je vais prendre mes distances avec CPNT.

Ce qui me désole encore plus c'est de voir autant de chasseurs se réjouir et "déboucher le champagne" pour fêter la mort de CPNT.

Ou en serait la chasse si en 1999 et 2002 CPNT n'avait pas été là :

- plus de chasse aux migrateurs

- plus de chasse aux petits gibiers

- plus de chasse le mercredi et le dimanche

- etc...

Bref certains peuvent s'attendre au pire : plus personne ne défendra vos intérêts.
Arnauld

Message par Arnauld »

@quinquin wrote:pas tres sympa arnaud c'est pas parce que tu as vecu quelques choses qu'il ne faut pas que cela s'ameliore et je sais de quoi je parle 8 ans a Paris :wink:

Mon message n'a rien d'antipathique, il décrit seulement une réalité.

Il ne faut pas croire que seuls les fils (et filles) de diplomés aux revenus conséquents font des études.

Encore plus dans une ville couteuse comme Paris

si tu vas sur les bancs de la Fac, tu verras que les "caissiers" (manutentionnaires et autres inventoristes ...) sont souvent majoritaires.

Pour ce cas là, je sais aussi de quoi je parle :wink:

Cela fonctionne comme cela depuis qq décades.

Ceux qui sont dans la fourchette intermédiaire (trop pour être boursier et pas assez pour se la couler douce) n'ont pas d'autre choix.

Si tu vois une manière pour que ça s'améliore, je suis preneur pour ma descendance :D :D :D

D'ailleurs je pense que Kingbouzeu n'a pas pris autrement ma remarque.

PS: la chasse étant un loisir, elle s'adresse forcément aux natis qui peuvent en avoir :pingou:in
CAPSULE

Message par CAPSULE »

on ne rit pas de la "mort de CNPT" :!:

mais on pleure sa dérive :!:
louis44

Message par louis44 »

@polo09 wrote:Même si pour moi c'est une grave erreur que CPNT entre à l'UMP. Erreur qui fait que je vais prendre mes distances avec CPNT.

Ce qui me désole encore plus c'est de voir autant de chasseurs se réjouir et "déboucher le champagne" pour fêter la mort de CPNT.

Ou en serait la chasse si en 1999 et 2002 CPNT n'avait pas été là :

- plus de chasse aux migrateurs

- plus de chasse aux petits gibiers

- plus de chasse le mercredi et le dimanche

- etc...

Bref certains peuvent s'attendre au pire : plus personne ne défendra vos intérêts.

Si. Les députés chasseurs (près de 100, tous partis confondus).
bagheera

Message par bagheera »

Salut Louis 44 . Tu te rends compte , 100 députés chasseurs !! Si dans la population française la meme proportion s'appliquait nous serions presque 3500000 chasseurs !! Et alors l' on se foutrait moins de notre gueule ! @+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

CPNT entre dans la majorité présidentielle, il est où le scoop???

St Josse était déjà un transfuge du RPR / UMP, simplement mis dans le jeux pour récupérer les un euro et quelque que rapporte les suffrages exprimés lors des élections pour alimenter les caisses des politicards (Nious homme de paille).

La ficelle est bien plus grosse que celle de mes appelants !!!

Mais enfin, ce que je vous en dis !!!!!!!

Bonne saison, amicalement.
polo09

Message par polo09 »

@louis44 wrote:

Si. Les députés chasseurs (près de 100, tous partis confondus).

C'est pas eux qui ont réduits nos dates de chasse, qui ont voté pour le mercredi sans chasse ????
louis44

Message par louis44 »

100, ça ne fait pas une majorité... surtout face aux intérêts politichiens du moment (écologie)... mais sans eux, vu la vitesse à laquelle on fait les conneries en France, il n'y aurait déjà plus de chasse :wink:
quinquin

Message par quinquin »

louis ta carte tu oublies dire des choses comme cela :lol: :lol: :lol: :lol:

a bientot louis sans rancune je plaisante

:wink:
louis44

Message par louis44 »

@quinquin wrote:louis ta carte tu oublies dire des choses comme cela :lol: :lol: :lol: :lol:

a bientot louis sans rancune je plaisante

:wink:

face au BLEU de ton avatar, je ne peux oublier moi ::lang; ::arf/
Répondre