Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@zeuzon80 wrote:Nathalie vous remercie de tout les messages de soutient qu'elle a reçu ils sont arrivés en masse, merci encore
au faite entre une propagande et de la communication il y a une difference...
et toi que defend tu????
nous aimerions le savoir, merci d'avance
bien a toi
Bonsoir,
J’approuve totalement la décision du webmaster et du modérateur merci donc de respecter les règles du forum.
En tant que Porte-Parole National de CPNT j’ai toute légitimité à répondre, cette attitude est inacceptable, je la désapprouve totalement donc ce post et ce forum ne sont pas des outils de propagande, oui de propagande ou de communication si tu souhaites jouer sur les mots, donc merci d’utiliser d’autres moyens de communication, de plus je n’ai pas souvenir que Nathalie m’est une seule fois parler de ce soit disant problème !
CHASSE : UN SCANDALE POUVANT HYPOTHEQUER L'ACCORD POLITIQUE CPNT / MAJORITE
Les négociations sur la chasse en février sont bloquées depuis ce jeudi a cause de l'obstination bornée des environnementalistes.
Pourtant, existait un compromis, certes insatisfaisant mais constituant un premier pas en permettant de chasser les oies et des canards. Il était sur la table du ministre et rendu possible par les nombreuses propositions pragmatiques des chasseurs pourtant déjà "limites" en elles-mêmes. Cet accord sur la chasse est l’un des fondements du rapprochement politique de CPNT avec la Majorité.
Si rien ne bouge, le blocage doctrinaire et injustifiable des environnementalistes ne pourrait qu'avoir une incidence majeure sur cet accord politique.
Les 1,3 millions de chasseurs français ne pourraient en effet comprendre l'incompréhensible et accepter l'inacceptable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.