CPNT négocie pour rejoindre la majorité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est bien t'auras une médaille !!!

Amitiés.CHRIS.
yanvillardier

Message par yanvillardier »

@zeuzon80 wrote:Nathalie vous remercie de tout les messages de soutient qu'elle a reçu ils sont arrivés en masse, merci encore

au faite entre une propagande et de la communication il y a une difference...

et toi que defend tu????

nous aimerions le savoir, merci d'avance

bien a toi

Bonsoir,

J’approuve totalement la décision du webmaster et du modérateur merci donc de respecter les règles du forum.

En tant que Porte-Parole National de CPNT j’ai toute légitimité à répondre, cette attitude est inacceptable, je la désapprouve totalement donc ce post et ce forum ne sont pas des outils de propagande, oui de propagande ou de communication si tu souhaites jouer sur les mots, donc merci d’utiliser d’autres moyens de communication, de plus je n’ai pas souvenir que Nathalie m’est une seule fois parler de ce soit disant problème !

Et merci de rester courtois.

Pour CPNT Yannick Villardier
yanvillardier

Message par yanvillardier »

CPNT rompt les negociations avec l'UMP :

Communique de presse CPNT

14 janvier 2010

CHASSE : UN SCANDALE POUVANT HYPOTHEQUER L'ACCORD POLITIQUE CPNT / MAJORITE

Les négociations sur la chasse en février sont bloquées depuis ce jeudi a cause de l'obstination bornée des environnementalistes.

Pourtant, existait un compromis, certes insatisfaisant mais constituant un premier pas en permettant de chasser les oies et des canards. Il était sur la table du ministre et rendu possible par les nombreuses propositions pragmatiques des chasseurs pourtant déjà "limites" en elles-mêmes. Cet accord sur la chasse est l’un des fondements du rapprochement politique de CPNT avec la Majorité.

Si rien ne bouge, le blocage doctrinaire et injustifiable des environnementalistes ne pourrait qu'avoir une incidence majeure sur cet accord politique.

Les 1,3 millions de chasseurs français ne pourraient en effet comprendre l'incompréhensible et accepter l'inacceptable.

CPNT
Répondre