Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vérifie bien l'aspect hygiène de façon scrupuleuse. A l'époque ou j'ai été piercé, il y avait 5 tatoueur perceur dans la ville d'a côté... 1 seul était valable. Le reste c'était des pseudo perceurs tatoueurs auto proclamés meilleurs du monde...
Il faut rester très prudent. Et il ne faut pas oublier que ... Bah ca fait mal. Et dans le cas d'un tatouage, c'est pire que le piercing... Alors on a besoin de toute sa tête et d'être en pleine confiance vis à vis du gars qui te fait ça.
J'ai un copain qui a fait un tatouage en 3 fois dans son dos... Il a du faire au bas mot une dizaine de syncopes.... Alors faut que le gars en face ce soit du solide et qu'il connaisse son affaire médicalement. Ce n'est pas que du dessin...
Pour le piercing c'est pareil, faut pas jouer les gros durs et s'attendre a ce que ça pique !!
Quand tu as repéré un magasin essaye de voir (sur le net, bouche à oreilles par ex.) sa réputation, n'essaye pas d'aller au moins cher mais comme le dit colole au PLUS PROPRE!!!
si tu as peur d'avoir mal il existe des crèmes ayant une action anesthésiante(le tatoueur pourra te renseigner précisément), et surtout les premier jours hydrate bien ton tatouage avec de la crème hydratante(élémentaire mon cher Watson ).
Pour conclure Propreté, propreté et sympathique douleurs
bon dés que j'ai un moment,j'irai chez celui que je pense pour mener l'enquête,et puis si je franchis le pas,une fois effectué,je vous joindrai la photo