Tatouage

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
foulque34

Message par foulque34 »

Merci pour vos precisions et notamment Colole :wink:

je suis eclaire a present

pour les 4 cms,rien avoir avec les muscles ou autres,mais c'est que je ne le veux pas trop grand :( :( :(
colole

Message par colole »

Vérifie bien l'aspect hygiène de façon scrupuleuse. A l'époque ou j'ai été piercé, il y avait 5 tatoueur perceur dans la ville d'a côté... 1 seul était valable. Le reste c'était des pseudo perceurs tatoueurs auto proclamés meilleurs du monde...

Il faut rester très prudent. Et il ne faut pas oublier que ... Bah ca fait mal. Et dans le cas d'un tatouage, c'est pire que le piercing... Alors on a besoin de toute sa tête et d'être en pleine confiance vis à vis du gars qui te fait ça.

J'ai un copain qui a fait un tatouage en 3 fois dans son dos... Il a du faire au bas mot une dizaine de syncopes.... :x Alors faut que le gars en face ce soit du solide et qu'il connaisse son affaire médicalement. Ce n'est pas que du dessin...

Pour le piercing c'est pareil, faut pas jouer les gros durs et s'attendre a ce que ça pique !! :x :x :x :x

Serres les dents mon ami !! :x :x :x :x
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Quand tu as repéré un magasin essaye de voir (sur le net, bouche à oreilles par ex.) sa réputation, n'essaye pas d'aller au moins cher mais comme le dit colole au PLUS PROPRE!!!

si tu as peur d'avoir mal il existe des crèmes ayant une action anesthésiante(le tatoueur pourra te renseigner précisément), et surtout les premier jours hydrate bien ton tatouage avec de la crème hydratante(élémentaire mon cher Watson :lol: ).

Pour conclure Propreté, propreté et sympathique douleurs
fred43

Message par fred43 »

et ne te mets pas au soleil! 8)
balkan

Message par balkan »

- Vaseline, pour que la croute reste molle, ne risque pas de s'arracher par frottement, et soit isolée d'une quelconque infection.

- Arrêtes de le regarder sans cesse, il ne s'envolera pas!

- Le fait de le faire aussi petit, est tout de même un plus, car une foulquetitude va pouvoir rejoindre la première :roll: :roll: :roll:

Fais attention, si tu attrapes le virus, tu auras bientôt l'étang, la hutte et le chien ...
foulque34

Message par foulque34 »

foulquetitude

:carton:es :carton:es

bon dés que j'ai un moment,j'irai chez celui que je pense pour mener l'enquête,et puis si je franchis le pas,une fois effectué,je vous joindrai la photo :wink:
quinquin

Message par quinquin »

non pitier pas la photo :lol: :lol: :wink:

:deho:rs
fred43

Message par fred43 »

la photo du tatoueur? ::lang;
Prowess

Message par Prowess »

@fred43 wrote:la photo du tatoueur? ::lang;

Ou tatoueuse ?! :D
JB34

Message par JB34 »

J'ai deux tatouages :

imperatif :

éviter faire ca l'été ou alors pas de soleil - piscine - mer pendant 3 semaines.

le choix du tatoueur est important : ne pas hésiter a en faire plusieurs, bien regarder ses books, son cabinet.

pendant 3 semaines, l'hydrater tout le temps, le laver tout les soirs (perso le septivon c'est le top)

voici le mien :

et oui je sais, un carpiste ....
Répondre