Eole springer anglais (video page 2 , 3 et 4)

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
colole

Message par colole »

Qu'est ce qu'ils poussent vite les springers!!!!

Tu vas voir ce mois-ci, elle va pousser vitesse grand V...

Ca va être une très belle chienne.
snapseb

Message par snapseb »

J'espere :wink:
colole

Message par colole »

Ah nan mais c'est sur, vu sa tête. :wink:

Là elle est un peu ronde mais c'est normal, ça fait encore "bébé". D'ici un mois tu vas voir, elle va commencer a perdre ses dents, à bouger davantage, et a grandir vite. Elle va s'affiner. Le mien, a l'heure d'aujourd'hui, a fini sa phase "boule de gras" :x :x . Là il va rentrer dans sa phase "sale cabot tout grand tout maigre" :D :D

AHHH adolescence... quelle période ingrate... Il m'a déjà fait de l'acné... et il n'a plus qu'un croc !! RI-DI-CULE !!! :x :x :x

Ca me fait penser que j'aurai du prendre l'option "ABP" sur mon chien. Anti Blocage des Pattes. Parce il me fait des glissades a n'en plus finir sur le carrelage, et se bouffe tous les meubles. :P
snapseb

Message par snapseb »

Tu peux peut etre me renseigner ? Aurais tu une courbe de poid pour springer car la mienne a un defaut "la gourmandise".Pour tes meubles ,si elle te laisse une table pour les repas ca va :x Merci :wink:
colole

Message par colole »

Je n'ai pas de courbe de poids a te donner... Mais tu donnes quoi en croquettes et ration? Et elle pèse combien?
thehunter

Message par thehunter »

Tres belles photos !

Elle va surement te donner de bons moments a passer avec elle en action de chasse et ailleurs ! :mrgreen:
snapseb

Message par snapseb »

Merci. Je rentre du véto pour rappel de vaccins et elle pése 9.7 kilos :roll:
colole

Message par colole »

Arrrf ca va 9.7 c'est pas énorme non plus.

Nous on donne des pro plan, 250g en 3 repas. A 4 mois on est passé a 300g.

Si ça n'a pas choqué le veto, pas d'inquiétudes. Elle va s'affiner dans le mois qui vient.
snapseb

Message par snapseb »

Ok.Une petite video de ma sortie hier (clic sur le bouton play rouge ,fermer la page de pub si elle s'ouvre,il passe au vert reclic sur le play vert).c'est pas tres clair mais sa fonctionne.a+seb :wink:

http://www.megavideo.com/?v=Z5J7CROE
snapseb

Message par snapseb »

Le pere au rapport (colvert) samedi 26/09

http://www.dailymotion.com/user/pilet19 ... rt_animals
Répondre