Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Là elle est un peu ronde mais c'est normal, ça fait encore "bébé". D'ici un mois tu vas voir, elle va commencer a perdre ses dents, à bouger davantage, et a grandir vite. Elle va s'affiner. Le mien, a l'heure d'aujourd'hui, a fini sa phase "boule de gras" . Là il va rentrer dans sa phase "sale cabot tout grand tout maigre"
AHHH adolescence... quelle période ingrate... Il m'a déjà fait de l'acné... et il n'a plus qu'un croc !! RI-DI-CULE !!!
Ca me fait penser que j'aurai du prendre l'option "ABP" sur mon chien. Anti Blocage des Pattes. Parce il me fait des glissades a n'en plus finir sur le carrelage, et se bouffe tous les meubles.
Tu peux peut etre me renseigner ? Aurais tu une courbe de poid pour springer car la mienne a un defaut "la gourmandise".Pour tes meubles ,si elle te laisse une table pour les repas ca va Merci
Ok.Une petite video de ma sortie hier (clic sur le bouton play rouge ,fermer la page de pub si elle s'ouvre,il passe au vert reclic sur le play vert).c'est pas tres clair mais sa fonctionne.a+seb