Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
coucou la conpagnie je suis de retoure donc moi le piègage dans le poulaillier sa marche niquelle pour les rat et enpluse de sa je mon voisin qui a des problème de fouine il en a deux donc comme je suis sympas je luit et demender si il voulai que je luit piège et il ma dit oui donc jes mima boite a fauve avec un oeuf et vous dirai le resulta demain et qui ses peutaitre meme une foto parcontre il dise que ses noire don jesite a croire que ses petaitre des martre mes dans un maison ses plus des fouine enfin voilat a+ :deho:rs
bonne chance pour ta fouine mes tu a mis un oeuf tout seul sans rien? moi un amis m'a conseillé avec la paille des poules (il faut quil y ait lodeur) tu fais un petit nid avec 2-3oeuf deriere la palete et tu bouche une entrée de la boite
ses un boite quavec qu une porte donc pas de problème a seniveau mes ya plain de petite crotte partou avec des noyau de cerise donc esque ses vraiment des fouine mistaire
SE PAS DANS UN JARDIN QUELLE FON DES DEGAS SES DANUNE MAISON ET ELLE PASSE PARTOUT ON ADU FAIRE UN PI7GE AVEC DES PLANCHE POUR I PLASER UN DE MES PIèGE EN X delapaille et deux oeuf jemetres la foto des quie jes une prise pour linstent rien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.