Mon père en a possédé un à la même époque. Il a très bien marché pendant……1 saison

Après il s’enrayait beaucoup, malgré le bon entretien, il ne voulait pas fonctionnée correctement quelques soit la cartouche utilisé

Il s’en est donc débarrassé rapidement.
Comme il aimait les semi-automatique, il a regarder se qu’il se faisait sur le marché.
A l’époque où il chassait les Beretta étaient les plus nombreux et ne faisaient parler d’eux uniquement en bien. Les perfex n’avait pas une bonne réputation y compris auprès de certains armuriers, le Browning dont je ne sais plus le nom ne s’est lui aussi pas avéré être terrible.
Un armurier (un vrai) lui à alors conseillé un fusil encore peu répandu (même si il était sortit depuis quelques temps déjà) mais qui d’après ses dires était le meilleur du marché. C’était un Benelli 121. Aujourd’hui se fusil a 33 ans et fonctionne comme au premier jours 8) , il n’a jamais eu le moindre problèmes et ils avalent toutes les cartouches du marché sans problème 8)
Tu as de la chance avec ton Fabarm parce que pour mon père cette marque lui est resté en travers