TAN

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
quinquin

Message par quinquin »

felicitations pour votre reussite mutuelle :mrgreen: :wink:
fred43

Message par fred43 »

bravo! :mrgreen: :mrgreen:

tu vois, c'etait pas la mer à boire! :x
korthals83

Message par korthals83 »

oui bravo alors les leçons de cette aventure !!
Preux

Message par Preux »

Mes chiens n'ont pas le TAN

j'ai honte

:oops:

::lang;
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:Mes chiens n'ont pas le TAN

j'ai honte

:oops:

::lang;

tu as raison dit ! :D

surtout celui en bas et a gauche avec les noeux papillon ::lang;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

moi je l'ai loupé 3 fois :? tien jamais l'arret sur le poil qu'ils on dit :x :x :x :x :x :P :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@calpas80 wrote:Ca y est, passage du TAN et réussite mais non sans mal. :lol: :x

Passage de DAYA qui part de la pièce de blé coupée et rentre dans des betteraves. Le terrain faisant, on la perd de vue et quelques secondes plus tard nous survolent 5 perdrix avec la chienne derrière.

Recadrage du chien et nouveau départ mais toujours excitée par rapport à sa quête, elle n'arrive pas à bloquer de caille. Le "juge" me conseille de sortir de la zone et revenir pour un deuxième passage après que les autres chiens soient passés.

Deuxième passage et après 1 min de quête, arrêt sur caille qui s'envole, la chienne la course et la bloque pour la "croquer".

Elle me l'a ramenée dans la main.

Je regrette un peu qu'elle ne soit pas parvenue à arrêter au premier passage mais les remarques du "juge" sur sa façon de quêter m'ont rassuré, pour lui, il s'agit d'une excellente chienne, vivement le dernier dimanche de septembre. :wink:

Bravo !!! :)
calpas80

Message par calpas80 »

Cette épreuve, c'était juste une façon de répondre à l'appel de mon éleveur et surtout de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas, mes trois chiens précédents n'étant pas LOF.

Ce que je retiens de cette journée, c'est surtout la rencontre avec des gens passionnés, qui aiment leur race de chien (EP, EBP, PA) et qui essaient de faire évoluer la race vers le haut.¨Pour le résultat, c'est plutôt anecdotique même s'il fait plaisir, surtout pour la véritable première sortie de ma chienne en présence de "gibier". :wink:
lemon

Message par lemon »

@calpas80 wrote:Cette épreuve, c'était juste une façon de répondre à l'appel de mon éleveur et surtout de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas, mes trois chiens précédents n'étant pas LOF.

Ce que je retiens de cette journée, c'est surtout la rencontre avec des gens passionnés, qui aiment leur race de chien (EP, EBP, PA) et qui essaient de faire évoluer la race vers le haut.¨Pour le résultat, c'est plutôt anecdotique même s'il fait plaisir, surtout pour la véritable première sortie de ma chienne en présence de "gibier". :wink:

:| tu as eu le diplome pour ton compagnon alors !

:) il faudra l'encadrer !

bravo a ton chien et a toi !! :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Justement Lemon, je me demandais où l'accrocher, aurais-tu un lieu à me conseiller :?: :x :P :lol:
Répondre