TAN

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

ben,

je le vois bien dans le salon avec une jolie photo de ton chien en bas centré !! :) :wink:

c'est quand meme une belle récompense et un bon souvenir :D

quand ton chien aura 10 ans,

:D tu pourras lui dire,

:lol: tu te souviens !!! :x :x :x
calpas80

Message par calpas80 »

Tout ce que j'espère, c'est que lorsqu'elle aura 10 ans, je sois encore capable de me souvenir de ce que ça représente :!: :x :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Félicitations !

C'est vrai que c'est important pour les races à faible effectif, d'avoir des chiens confirmés, qui ont leur TAN,....
calpas80

Message par calpas80 »

Tu as raison, j'ai compris cela en voyant l'énergie dépensée par certaines personnes passionnées.

La prochaine étape pour moi, je pense sera de trouver un géniteur lorsqu'elle atteindra ses trois ans pour faire une portée.

Inconnu dans le coin, j'ai des amis intéressés par l'EP. :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui, ça fait plaisir à l'éleveur, car quand il vend une portée pour la compagnie, même si les chiens ne sont pas malheureux, il a quand même les boules, car pour la race, c'est perdu.

Donc même sans être fan de concours c'est important que de particuliers fassent, un concours ou 2, le TAN et pourquoi pas une portée avec l'aide de l'éleveur :wink:
Répondre