Bonjour ,
j'ai été voir sur leurs sites , les formes pour pigeon ; j'en ai trouvé des pas chers a 3.90 le lot de 4 mais j'ai regardé sur internet la disponibilité sur Macon (71) et il n'y avait rien meme pas sur Lyon !!
Je telephone sur Macon , on me passe le vendeur qui s'occupe du rayon chasse :
- au bout de 5 min il prend ma commande ..........
puis 3 min plus tard , il me dit : " j'ai un probleme , je ne peux pas vous le commander "
je lui demande pourquoi et me dit qu'ils les recoivent par lot de 24 et que cela faisait trop , je voulais en prendre 2 ou 3 lots ..
Il m'a dit qu'il était désolé et tout et me dit que je pouvais aller en chercher sur Clermont ferrand ou Chalon sur saone ou prendre les 24 lots sur Macon ! ..
1ére question : A t'il le droit de me refuser une commande dés lors que l'on peut les commander ( marqué sur leurs sites !)
- Esque les pigeons a 3,90 sont vraiment tres attirant pour les pigeons et Palombes ... ce ne sont pas des pigeons au couleur des Palombes .. si vous voulez aller voir sur leurs sites pour me dire si c'est tres efficace !
Furieux , j'appelle le decath*** de Bourg en bresse (01) et là je tombe sur une vendeusE ....
Tres tres tres sympas
je lui donne meme mon numero de portable ( pour la commande bien sur ! )
et là elle me dit qu'elle les recevra par lots de 24 et qu'il n'y avait pas de probleme !
c'est étrange comme les decath** changent ...
ps: la vendeuse va me rappeller , oui moi !............. ( quand ma commande sera arrivée
)
Moi qui avait deja eu des problemes avec eux , cela continu !
Merci !
kevin