probléme decath***

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
thehunter

Message par thehunter »

Bonjour ,

j'ai été voir sur leurs sites , les formes pour pigeon ; j'en ai trouvé des pas chers a 3.90 le lot de 4 mais j'ai regardé sur internet la disponibilité sur Macon (71) et il n'y avait rien meme pas sur Lyon !! :roll:

Je telephone sur Macon , on me passe le vendeur qui s'occupe du rayon chasse :

- au bout de 5 min il prend ma commande .......... :twisted:

puis 3 min plus tard , il me dit : " j'ai un probleme , je ne peux pas vous le commander " :shock:

je lui demande pourquoi et me dit qu'ils les recoivent par lot de 24 et que cela faisait trop , je voulais en prendre 2 ou 3 lots ..

Il m'a dit qu'il était désolé et tout et me dit que je pouvais aller en chercher sur Clermont ferrand ou Chalon sur saone ou prendre les 24 lots sur Macon ! ..

1ére question : A t'il le droit de me refuser une commande dés lors que l'on peut les commander ( marqué sur leurs sites !)

- Esque les pigeons a 3,90 sont vraiment tres attirant pour les pigeons et Palombes ... ce ne sont pas des pigeons au couleur des Palombes .. si vous voulez aller voir sur leurs sites pour me dire si c'est tres efficace !

Furieux , j'appelle le decath*** de Bourg en bresse (01) et là je tombe sur une vendeusE ....

Tres tres tres sympas :oops: :oops: :P :P

je lui donne meme mon numero de portable ( pour la commande bien sur ! ) :x et là elle me dit qu'elle les recevra par lots de 24 et qu'il n'y avait pas de probleme !

c'est étrange comme les decath** changent ...

ps: la vendeuse va me rappeller , oui moi !............. ( quand ma commande sera arrivée :cry: )

Moi qui avait deja eu des problemes avec eux , cela continu !

Merci ! :mrgreen:

kevin
famas62

Message par famas62 »

c'est pas decathlon qui est en cause mais un vendeur pas a la hauteur.

Le miens voulait me vendre du 36gr en plomb N°1 pour chasser la bécassine et le canard :P car il n'avait que ca en acier comme j'ai refusé il m'a proposé du 53gr en numéro 4 :roll:

Je lui ai dit de remballer ca que j'allais ailleurs... le pire c'est que je jouais l'inculte et que le gars m'assuré que c'était totalement adapté a ma chasse, sauf que quand mon beau frere ma rejoint et qui lui a dit qu'il était chasseur de gibier d'eau bizarement il n'a plus rien dit :roll:

Ce sont juste les vendeurs qui sont incapable c'est dommage, biensur ils ne sont pas tous comme ca bien heureusement mais beaucoup, car souvent ce sont des jeunes sans grande expérience dans le domaine dans lequel il vende.

Je vais essayer de travailler chez eux l'été prochain dans le rayon chasse pêche, :D
Prowess

Message par Prowess »

@famas62 wrote:Ce sont juste les vendeurs qui sont incapable c'est dommage.

Je vais essayer de travailler chez eux l'été prochain dans le rayon chasse pêche, :D

Je croyais que tu en avais marre des vendeurs incapables

:deho:rs
famas62

Message par famas62 »

En rayon peche je suis calé, en rayon chasse c'est plus que moyen, mais ca me fera de l'argent ::lang;
Prowess

Message par Prowess »

Ouais j'avoue moi aussi... Mais bon le décathlon le plus proche de chez à moi à pour conseiller du rayon pêche et chasse : David Chaignon, présentateur de Seasons que je connais personnellement :mrgreen:

Donc... pour le détroner :roll:
famas62

Message par famas62 »

Moi ca sera seulement en Job d'été, mais ce n'est pas le but du sujet non plus :oops:
thehunter

Message par thehunter »

J'aurais voulut savoir si ces sortes de formes pouvaient servir a la palombe :roll:

ps: j'aurais voulut mettre le lien mais ce serait de la pub pour ce magasin ... :cry:
Prowess

Message par Prowess »

A première vue, ils ont l'air pas mal :wink: mais je ne vois pas où c'est écrit qu'ils sont en lot de 4 ? :shock:

Bref, les miens sont quasi indentiques à ceux là ! Un filet de 12 formes à 20€ je crois que j'ai eu :)
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

ah c'est vendeur !!!!

il faudrait leur donné la pièce si on veut qui passe la commande !!!!! :x :x :x
thehunter

Message par thehunter »

Toi qui est de Lyon , cela t'arrive aussi !

ps : pour le lot de 4 , je me suis pas trompé ? :shock:

" Infos détaillées

Conditionnement :4 "
Répondre