Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Grâce à la réintroduction de pseudo vraix ours ou plutot ours semi domestiques, ben la chasse peu à tout moment être interdite dans notre région deplus ces escolos de m... ont soit disant rescenssés des zones de tanière donc si un individu est vu au alentours ben làce n'est plus la chasse mais toute activité avec la nature qui sera interdite à 50km² a la ronde!!!!!! c'est une honte excusez moi du terme mais bientot a cause de ces con on ne pourra plus baiser sous prétexte qu'on dégage trop de CO2
oui ça me fou hors de moi, d'ailleurs ce que j'ai pu entendre ils sont même presque débordés car certains colliers émetteurs ne marche plus et certains ours s'approchent déja trop prêt des petites villes et ils sont obligés de faire appel aux hélicos pour les décaler en jetant des pétards, c'est déconné!!!!!!!
je ne sais pas où on va mais on y va tout droit...............
théoriquement il n'y a pas de danger mais cette année deux petits sont nés alors imagine une laie avec des petits a une échelle largement supérieur.
Pour moi le PB n'est pas là car l'ours était dans les pyrénées avant l'homme,mais c'était de l'ours DES PYRENEES et pas du "lacher", en Slovénie, la plus petite foret d'un seul tenant fait la superficie de la France (en éxagérant un peu mais pas bcp non plus) comment veux tu que des ours cohabite avec l'homme aujourd'hui!!!!, l'homme a voulu l'urbanisation, il a fait son choix, maintenant il n' y a plus la place, c'est soit l'ours soit l'homme. En plus des ours "lachers".
ben justement, les espagnols s'en sortent vraiment bien, les ours sont du pays (enfin la plupart), et eux ont été moins cons, ils font moins de chichi, et leur territoire Pyrénéen est beaucoup plus vaste et a beaucoup moins subit l'impact de l'homme. Voila pour ce que je sais.
étant natif de l'Isère (vercors), j'ai l'impression de revivre une partie de la problématique avec le loup. Si c'est le cas, une fois que tout le monde en aura vraiment marre, le PB sera résolu d'une façon ou d'une autre.... et a mon avisça ne va pas tarder.
comme on peut le voir au Tour de France, dans la plupart des régions, les écritures sur les routes sont pour les coureurs.... ben pas dans l'Ariège.......
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.