tir sur une maison

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
falcor31

Message par falcor31 »

@Laubas wrote:t pas assez intelligente pour t'en occuper toute seule et prendre un avocat.

tu est vraiment une grosse connasse de parler comme ca.il aurais mieux valu que la tuile ou plutot la balle te vienne en pleine tronche.au lieu de regarder par la fenetre a rien glander va bosser

Voici ce que tarzan ma envoyé en mp

:shock:

Euh les modérateurs, y a rien à faire là?
Anfield

Message par Anfield »

Je n'ai pas dit qu'elle mentait,j'ai juste dit au début qu'il fallait en savoir un peu plus,ce que Laubas a fait ensuite. J'ai juste senti une sorte de tension (je me dtrompe peut-être),et ça va vite a déraper aprés...

Mais je pense qu'il faut faire attention,car nos propos peuvent retournées contre nous,voilà tout.

On ne peut en aucun cas défendre un tel acte,vous êtes d'accord? même si l'on est chasseur...

En tout cas,j'espére que tu seras dédommagé et l'auteur de cet acte grave, puni. Mais tant que ça reste matériel,ça enlève déjà un poids.

Des accidents,il y en aura toujours,malheureusement...
falcor31

Message par falcor31 »

T'inquiètes pas anfield, les derniers messages ne t'étaient pas destinés, mais bravo pour ta réaction.

Gilles, tu a tout a fait raison, mais ne t'inquiètes pas non plus, le calme règne depuis un moment, je soulignais juste quelques attitudes... non réfléchies de la part de personnes qui veulent défendre la chasse et font tout le contraire du coup. :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@Gilles wrote:Donc merci de tourner sept fois le clavier devant soi avant d'écrire!!! :x :( .

:shock: la galère... :x :P
famas62

Message par famas62 »

@Gilles wrote:Re,

@falcor31 wrote:

Gilles, ne t'inquiètes pas non plus, le calme règne depuis un moment,

Je ne m'inquiète pas....je constate qu'il suffit ( comme à chaque fois...) de quelques propos mal écrits ou mal exprimés pour mettre le feu aux poudres.

Donc merci de tourner sept fois le clavier devant soi avant d'écrire!!! :x :( .

C'est aussi le problème des forums, rien ne vaut une conversation orale pour etre comprit :)
tarzan

Message par tarzan »

c'est vrai pour ces propos et je m'en suis excusé ensuite auprés d'elle.cela n'empeche pas qu'elle as bien insulté d'une manière ou d'une autre le chasseur en question alors qu'elle ne c'est pas si c'est suite a un ricochet ou pas.

sinon je m'en suis pris plein la gueule de ca part et comparai a moi elle est beaucoup plus tordu.

ceci dit elle n'as pas a réagir de la sorte auprés du chasseur.une enquete déterminera le responsable et sera puni.je comprend sa colère............
doude 45

Message par doude 45 »

il faut vraiment etre c.. pour tirer sur une maison !!!!

tu deposes plainte et avec l assurance :twisted:

imaginez-vous qu il y avait quelqu un dehors et qui ce serait pris les plombs ou la balle ;bad/:
Laubas

Message par Laubas »

@tarzan wrote:c'est vrai pour ces propos et je m'en suis excusé ensuite auprés d'elle.cela n'empeche pas qu'elle as bien insulté d'une manière ou d'une autre le chasseur en question alors qu'elle ne c'est pas si c'est suite a un ricochet ou pas.

sinon je m'en suis pris plein la gueule de ca part et comparai a moi elle est beaucoup plus tordu.

ceci dit elle n'as pas a réagir de la sorte auprés du chasseur.une enquete déterminera le responsable et sera puni.je comprend sa colère............

Je reprend une dernière fois, c'est sûr que c'était un ricochet, mais ce chasseur, a quitté sa place lors de la battue en courant le fusil chargé, et à tirer en direction des maisons. Il l'a reconnu et la douille a été retrouvée dans le champs à 200m de son poste. Comment aurais-tu réagi si tu avais subi la même chose, tu lui aurais dis "merci, j'avais besoin d'une aération dans le toit", non mais réfléchis un peu.

Et j'avais oublié de préciser ce n'était qu'une toute petite branche qui est tombé et heureusement que mon mari l'a vu tombé.

Je suis navrée que certains ne se rendent pas compte du danger, j'ai 2 enfants en bas-âge et depuis mercredi, dur-dur de trouver le sommeil.

Et oui comme beaucoup disent, y'a pas eu de mort, mais c'est quoi ces propos, faut attendre que le sang coule pour agir ?

Sur cela, je vous abandonne en remerciant les personnes censées.

Et mon beau-père je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris plein la tête, le seul qui va morflé, c'est ce tordu.

Bonsoir
Anfield

Message par Anfield »

Non,mais quand on dit "heureusement ,y'a pas eu de blessé",ça n'empêche pas une réaction,loin de là,il sera sanctionné l'auteur! et heureusement.

Quand il a y a accident (route ect),on dit souvent "y a t-il des blessés?",c'est ce qui nous importe dans l'absolue,voilà tout,ça n'empêche pas d'être sanctionné par la suite.

Alors dans ton cas, "plus de peur que de mal",et c'est tant mieux quand même, même si il aurait été évidemment préférable qu'il n'y ai eu jamais "de peur"...Je me doute bien que ça va être dur a encaissé.Moi,même si je suis chasseur,j'aurai certainement "pété"un câble",quelle autre réaction de toute façon??!.

J'aimerai pas non plus qu'on chasse trop près de ma maison,alors tu vois....

J'espère que tu comprendras ce qu'on voulait dire ,si tu me lis. :)
palombe47

Message par palombe47 »

@famas62 wrote: C'est aussi le problème des forums, rien ne vaut une conversation orale pour etre comprit :)

"Verbale" famas, conversation verbale :!: :wink:

Là tu dérapes et tu risques de d'essuyer une plainte pour incitation à la débauche :x :x

:wink:

:pingou:in
Répondre