êtes vous abonné?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai longtemps été abonné à la revue nationale de la chasse, et je ne suis plus abonné,mais de temps en temps je l'achète surtout que la nouvelle formule est encore mieux,et j'achète aussi chasseurs de bécasses et bécasse passion, à défaut d'en voir en vrai là au moins j'en vois pleins en photos,et c'est déja pas mal.

A+
olive16

Message par olive16 »

salut à tous ,

la revue nationale de la chasse , super revue :)
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour moi aussi j'attends la RNC avec impatience chaque mois.

Je recevais également la sauvagine jusqu'a l'année dernière et cette revue ne me manque pas.

@+
rhum160

Message par rhum160 »

la revue nationnale de la chasse

piegeur et petit gibier

connaisance de la chasse que j'achete mais je le trouve moins adapté a mes attentes
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Abonné depuis 40 au Chasseur Français (ne va pas en s'arrangeant)

Abonné à la RNC 15 ans (assez bien)

Abonné à Sanglier Passion 8 ans (très bien)

Abonné au Chasseur de Sanglier 7 ou 8 ans (pas mal)

mais au bout ça fait du fric qui généralement n'est pas trop justifié.

Et celà c'est que pour la chasse, je suis abonné à pas mal d'autre publication.

Amicalement
predators88

Message par predators88 »

LA Revue Nationale de la Chasse que j'achète régulièrement mais pas abonné ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; sinon le chasseur fancais mais de moins en moins souvent :evil: :evil: :oops: trop de pub et bien peu d'articles intéressant
chasseur28

Message par chasseur28 »

Pour moi c'est :

Armes de chasse,

Revue natonale de la chasse,

Connaissance de la chasse,

et j'achète en kiosque des fois sanglier passion ou autre quant un sujet me plaît... :D
firehawck

Message par firehawck »

à "charc" et "l'echo des savanes" j'ai laissé tomber le chasseur français ,il est completement creux et les autres c'est "bisounours land"acune investigation,aucune prise de positions et j'ai l'impression de relire tout les mois celui d'avant:mars c'est la truite et la peche au toc,avril c'est la nature qui se reveil ,mai y fait beau tous au potager;juin tout va bien ,juillet y fait toujours beau mais on manque d'eau,aout ha!sa bouge un peu le sanglier ouvre,reportage sur "marcel" et ses fameux courants de paysssss,septembre c'est l'ouverture conseil pour acheter un fusil que tout le monde possede deja ou comment s'equipé de tres jolie gibeciere a 600 roros ha! ce que j'aime bien c'est la situation du gibier par departements ,on dois pas vivre aux mêmes endroits,octobre on commence a nous bassiner avec la becasse,novembre ben là c'est becasse a donf!decembre c'est la becasse de noel ,janvier brrrr! y fait froid, fevrier ben on prepare l'ouverture de la truite et la peche au toc et sa repart :deho:rs
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

une revue interessante : CONNAISSANCE DE LA CHASSE pour mon avis personnel :wink:
Dombes69

Message par Dombes69 »

Pour moi RNC depuis plusieurs années et bécasse passion depuis cette année!

Sinon de temps en temps connaissance de la chasse qui n'est pas mal!
Répondre