Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai longtemps été abonné à la revue nationale de la chasse, et je ne suis plus abonné,mais de temps en temps je l'achète surtout que la nouvelle formule est encore mieux,et j'achète aussi chasseurs de bécasses et bécasse passion, à défaut d'en voir en vrai là au moins j'en vois pleins en photos,et c'est déja pas mal.
LA Revue Nationale de la Chasse que j'achète régulièrement mais pas abonné ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; sinon le chasseur fancais mais de moins en moins souvent trop de pub et bien peu d'articles intéressant
à "charc" et "l'echo des savanes" j'ai laissé tomber le chasseur français ,il est completement creux et les autres c'est "bisounours land"acune investigation,aucune prise de positions et j'ai l'impression de relire tout les mois celui d'avant:mars c'est la truite et la peche au toc,avril c'est la nature qui se reveil ,mai y fait beau tous au potager;juin tout va bien ,juillet y fait toujours beau mais on manque d'eau,aout ha!sa bouge un peu le sanglier ouvre,reportage sur "marcel" et ses fameux courants de paysssss,septembre c'est l'ouverture conseil pour acheter un fusil que tout le monde possede deja ou comment s'equipé de tres jolie gibeciere a 600 roros ha! ce que j'aime bien c'est la situation du gibier par departements ,on dois pas vivre aux mêmes endroits,octobre on commence a nous bassiner avec la becasse,novembre ben là c'est becasse a donf!decembre c'est la becasse de noel ,janvier brrrr! y fait froid, fevrier ben on prepare l'ouverture de la truite et la peche au toc et sa repart :deho:rs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.