Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Entendu également sur RMC ce matin ... et lu dans la presse du jour également (même dans le gratuit de Montpellier )
Réponse de Claude Bussy de la FNC: "Mauvais procès car l'essentiel des accidents concernent malheureusement les chasseurs et rabatteurs. On relève 2 ou 3 morts par an qui sont non chasseurs. C'est toujours trop, mais renvoyé au nombre de licenciés, les accidents de jet-ski font beaucoup plus de morts."
Moi je veux bien arrêter la chasse le dimanche mais après on viendra m'ennuyer parce que je braconne le dimanche .
Non mais franchement j'ai rarement vu une manipulation de chiffre aussi minable ou sont ils allaient chercher que la chasse était ouverte 7jours/7(hormis en fin de saison) je crois qu'il ont rassemblé tout les types de chasse sur le plan nationnal pour sa.
En tout cas si on ne peu plus chasser le dimanche on ne pourra plus chasser cette requete vise donc de façons détourner à interdire la chasse!
J'ai bien peur que cela finira comme cela. La chasse sur des territoires publiques sera de plus en plus restreinte je pense. Tant que nous possedons le droit de chasse sur notre territoire, je pourrais continuer à chasser tranquille. Mais je pense à ceux qui n'ont pas cette chance.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.