1er Année chasse accompagné

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
thomas81
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2010 13:36

Message par thomas81 »

:mrgreen: boone chance
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

Francement je vous envis tous vous les chasseurs.Moi sa fait des années que je veux l'avoir ce permis.Enfin plus qu'un an a atendre pour le permis de chasser accompagné!

Sinon je vais dans un coin ou un cochon de 115 kg a été tué!

Photo a faire suivre!

Bonne chance pour le futur oxide 54!
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

Voila comme promit les photos
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@chasseur54 wrote:Voila comme promit les photos

franchement, pour néttoyer la voiture le gars il a du s'amuser, enculer!

sinon magnifique ce sanglier :wink:
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

c'était l'un des plus gros de chez nous!
brocard42
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2007 19:58

Message par brocard42 »

Félicitations pour ce sanglier.

oxide54 tu es en train de passer une bonne année de chasse acompagnée. Je te souhaite de voir encore tout plein de gibiers et puis si la chance est avec toi ben j'espere que tu epinglera un beau brocard ou un sanglier. Chasser, c'est aussi s'abstenir de tirer :mrgreen:

C'est ma premiere année pour moi, et je n'avais personne a mes cotés pour les regles de sécurité. Fais en sorte de respecter tes angles de 30 degrés ainsi que privilegier les tirs fichant. Je te previens car cette année , je n'ai pas respecté mon angle et j'ai tiré unn chevreuil. La balle c'est planté a 20 m plus a gauche de mon meilleur ami. Depuis je me suis beaucoup remis en question et la sécurité est devenue quelque chose que je privilegie. Meme si des moments cela va t'empecher de tirer un gibier, la fois d'apres tu en tirera un. Cela c'est produit pour moi cette année. Alors je te souhaite une bonne saison :pingou:in
alexchasseur
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2009 17:01

Message par alexchasseur »

salut !

cette année ( 2009 ) j'ai chasser accompagné , vraiment cool de pouvoir chasser a 15 ans :D . Par contre je n'est pas chasser en battue . Les premiers tirs ont été bon , certains très mauvais :x



pas de respect pas de chasse vive le gibier
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

salut oxid54 j ai aussi la chasse accompagné c est vraiment genial surtout les battue alor moi genial 1er battue 1 chevreuil, 2eme battue vu 2 chevreuil, 3eme battue vue 5 sanglier qui me sont passer a 15m avant le debut de la battue donc je n avais pas charger :? enfin je vous souhaite a tous une bonne chasse accompagé et bientot le permis que nous attendons tous depuis si longtemp
oxide54
Messages : 45
Inscription : 04 sept. 2009 18:07

Message par oxide54 »

Voila voila merci a tous



Maintenant je passe mon permis lol



Un 'faux' examen a été fait , sur 21 question , 19 de juste lol

Je passe la formation pratique le 4 Mars , je suis pressé de l'avoir pour aller a l'affut !



J'espère que cette année 2009 a été une bonne saison de chasse pour vous tous !



Cordialement ..
Répondre