Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chez l'armurier j'ai vu cet après midi,un fusil de marque Zoli le Colombus,je l'ai pris en main,et il m'a plu.(un de plus).Mais avant de me lancer, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont un ou possédé que ce soit en 12 ou en 20. le modèle que j'ai vu est en 20,bascule de type boss,cela m'a l'air d'être du bon matos, mais je préfère l'avis des utilisateurs.Par avance merci, et à vos claviers. Au plaisir de vous lire...
Merci pierre71 pour ton avis,apparemment,c'est une occasion, elle est propre,et l'arme me parait récente, la crosse est fendue au niveau de la bascule ,mais l'armurier en fait mettre une neuve,le tout pour 1645€ ,je vais retourner inspecter de plus près, voir les canons les chokes etc... Merci encore.j'ai remarqué que l'arme gardée une bonne côte d'occasion.
Merci pour vos posts,renseignements pris chez l'armurier,c'est un fusil d'expo, il est neuf mais la crosse a subi un choc et elle a cassée ou c'est le plus faible.La crosse est commandée,et l'armurier le remet en état.je gagne 200 € par rapport au neuf.Merci encore.....